mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bielle crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
adridu64520
Bonjour à tous ayant fait la vidange cette semaine de ma 250 crf de 2011 je me suis appercu en voulant changer le filtre a huile que le filtre a huile était plein de limaille de bronze, je sais donc maintenant que la bielle est morte sad.gif .... Je voudrais donc avoir des avis sur la marque hot rods, que valent les vilos ? ne voulant pas reprendre de l'origine pour ne pas recasser dans 30h a savoir que le filtre est fait a chaque sortie etc.
Merci d'avance
Maxx
Hot Rods c'est de la bonne came Américaine, mais certains produits son fabriqués à Taïwan , mais bon celà ne veut pas pour autant dire que c'est de la merde. J'ai monter pas mal de vilo de la marque sur des moteurs que j'ai préparés et pas de soucis de casse, de surchauffe ect...

Ensuite (et c'est ce que je monte quand le client veut y mettre le prix) il y a Wiseco, ils ne font pas que des pistons et leurs vilo sont pour moi ce qu'il se fait de mieux.

sites :

HOT RODS

WISECO
ktm 540 sx
sinon il y a une marque légèrement moin connu mais qui reste le top en fiabilitée c'est carillo ( la marque equipe, l'aéronautique , la F1 , GP , dragster ....ect .... http://www.greenspeed.be/fr/bielles001.html alors moi le seul souci c'est qu'elle m'avait été livré sans maneton mais que j'ai trouvé par la suite sur 3 as racing
mathieu62
c'est quand meme incroyable pour une marque comme honda cette usure rapide de la bielle(sur la 250),moi meme ayant cassé la bielle en 2 sur ma 2010 alors qu'elle avait peu d'heures,alors qu'il ne m'ai jamais rien arrivé avec des model de plus de 250heures.
Au final le probleme vient t-il de la bielle d'origine en elle meme ? ou d'un manque de lubrification ?
adridu64520
Merci de vos réponse, Maxx je connais wiseco j'en ai monte un sur mon ancienne yz c'est sur que c'est du costaud je l'vais commande aux us , mais le probleme c'est que pour une crf de 2011 wiseco ne fait pas les vilo, ils s'arrétent à l'année 2009 donc je pense prendre un hot rods...
adridu64520
Et puis j'avais cherché un peu sur le net et j'ai vu que hot rods faisait partie de wiseco ou du moins que wiseco fabriquait les bielles hot rods, est ce vrai ?
Alex60
Bonjour, wiseco font des kit complet avec roulement, joint spy, joint moteur... bien moins cher que hot rods

wiseco 330 le kit complet
hot rods 330 seul
adridu64520
Oui je sais je l'ai ecrit au dessus ^^ mais il n'est pas dispo pour les crf de 2010 à maintenant wink.gif et j'ai trouve le vilo hot rods a 260 euros chez off road diffusion donc ca va...
adridu64520
Merci dcrouzel j'avais deja regarde de ce cote la aussi mais ayant deja tous les joints et ayant commande les roulements de vilo je vais l'acheter chez off road diffusion car si je venais à me prendre les douanes je ne pense pas que je ferais des économies ^^ sinon quelqu un d'autre a des avis sur hot rods ??
mathieu62
Citation (adridu64520 @ 16 Jun 13 à 19:53 ) *
Merci dcrouzel j'avais deja regarde de ce cote la aussi mais ayant deja tous les joints et ayant commande les roulements de vilo je vais l'acheter chez off road diffusion car si je venais à me prendre les douanes je ne pense pas que je ferais des économies ^^ sinon quelqu un d'autre a des avis sur hot rods ??

j'en ai monté 6 sur des machines differentes(pas pour moi) et aucun retour ca tourne toujours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.