mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tarage ressorts de fourche YZF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manu52yz
je vais récupérer une fourche de 450 YZF de 2005 pour pièces.je voudrais connaitre le tarage des ressorts d'origine.merci
dcrouzel
4.2 et 50 .
manu52yz
merci didier wink.gif
manu52yz
encore une question.je viens de voir sur le catalogue kayaba que les ressorts 2005 n'ont pas la meme référence que ceux à partir de 2006.pourrais-je les monter sans problème sur mon 250 yz 2009?
manu52yz
Citation (manu52yz @ 18 Jun 13 à 11:22 ) *
encore une question.je viens de voir sur le catalogue kayaba que les ressorts 2005 n'ont pas la meme référence que ceux à partir de 2006.pourrais-je les monter sans problème sur mon 250 yz 2009?


up
Maxx
Et pourquoi ne montes tu pas tout simplement des modèles pour ta 2009 ??
manu52yz
c'est en attendant.j'ai les ressorts avec la fourche que je récupère.
dcrouzel
Citation (manu52yz @ 18 Jun 13 à 10:22 ) *
encore une question.je viens de voir sur le catalogue kayaba que les ressorts 2005 n'ont pas la meme référence que ceux à partir de 2006.pourrais-je les monter sans problème sur mon 250 yz 2009?

la fourche double cartouche est apparue en 2005 , je pense plutot que les ressorts sont differents entre 2004 et 2005
manu52yz
je sais didier j'avais un 2004 avant.
page 23 http://www.technical-touch.com/fileadmin/s...rts_2013_lr.pdf
Maxx
Il y a une histoire de différence de longueur des cartouches et aussi des fourreaux et plongeurs.

J'ai eu une fourche de 250 YZ à faire et elle avait été refaites à partir d'autres fourches d'YZ et YZF , du coup ce fût un gros bordel IMSTP6.gif
manu52yz
ok.merci maxx.je verrai quand je la récupère.je vais mesurer les ressorts,je ferai le tri et garderai ce que je peux.surtout les bagues support des spring collar.
manu52yz
bon bah c'est mort la fourche de 2005.je l'ai ouverte mais le montage du ressort n'est pas le meme que sur mon 2009.et les ressorts sont trop grand de 1.4cm.tant pis.
manu52yz
y a peut etre moyen de mettre le montage 2005 sur mon 2009.je teste ça ce week end et je vous dis quoi.c'est en attendant de trouver les bonnes pièces,ça ne peut etre que mieux par rapport à ce que j'ai actuellement.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=55890&hl=
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.