mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage amortisseur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nono13002
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma RMZ450 2011, elle est beaucoup trop dur même réglé au plus souple, et c'est plus flagrant après avoir tester un crf450 2011.

Donc je cherche a régler au mieux mes suspensions et j'aimerai savoir quelle sont les possibilité.

Moto : RMZ450 2011
poid : 75kg
conduite : débutant
benjamin1921
salut

en premier refait ton réglage de hauteur de selle entre ton axe de roue et un point sur ton garde boue ar mais 10 cm ,
dévisse a fond ta dure-ter et rebond pour le régler ( sa pourrai fausser le reglage de hauteur )

deux possibilter soit tu mes 10 cm et ta moto se comprime fort sur les appel et souple sur les reception

ou tu mes 6 cm arriere plus dure et sa rend ta parti cycle plus vive en virage ( mais obliger d'ecrasser arriere au freinage ), sa te permet aussi de te rattraper si tu est un peu court sur un gros saut , sur le quel tu pose arriere en premier , sa limite le fait que la moto part en crabe


apres vise a fond les deux compression et devisse de 12 clic , et detente de 8 ou 10 clic tu voi si sa remonte ou pas assez vite
rrr
Citation (nono13002 @ 17 Jun 13 à 22:28 ) *
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma RMZ450 2011, elle est beaucoup trop dur même réglé au plus souple, et c'est plus flagrant après avoir tester un crf450 2011.

Donc je cherche a régler au mieux mes suspensions et j'aimerai savoir quelle sont les possibilité.

Moto : RMZ450 2011
poid : 75kg
conduite : débutant

salut alors soit tu te lest de 15 kilo soit tu change tes ressorts
sur les derniere rmz les ressorts sont prevu pour les pilotes us (potatos) demande a Maxx en mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.