mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de semur en auxois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

il reste de la place en éducatif et une dizaine de place en 85 cc. Toutes les autres catégories sont blindées...........
les pilotes qui sont inscrits a la course et qui ne peuvent pas venir doivent me prévenir rapidement. merci a vous et rdv a Semur.
Corinne
le18
salut Corinne nous ne viendront pas
Eric et Ferdinand
Amusez vous bien
MCR
Citation (teambobo @ 17 Jun 13 à 22:25 ) *
bonjour a tous

il reste de la place en éducatif et une dizaine de place en 85 cc. Toutes les autres catégories sont blindées...........
les pilotes qui sont inscrits a la course et qui ne peuvent pas venir doivent me prévenir rapidement. merci a vous et rdv a Semur.
Corinne


salut corinne,
tu pourras me sortir la liste des engagés pour la roche afin de compléter mon programme. Merci d'avance. Annick
MCR
Citation (le18 @ 18 Jun 13 à 08:05 ) *
salut Corinne nous ne viendront pas
Eric et Ferdinand
Amusez vous bien

Tu as un manque de condition?C'est pour celà que tu ne veux pas venir t'affronter au "zèbre rouge".
A plus .Sylvain
118
le 18 part au japon mettre sa nouvelle monture au point
gus 58
n°85 EN open serra pas la desolé
teambobo
Citation (gus 58 @ 19 Jun 13 à 14:14 ) *
n°85 EN open serra pas la desolé


salut alain
ok merci de prevenir j espere que tu tout va bien.on organise la course de varennes le 30 juin es ce qur ca t interesse.
merci a tous ceux qui m on prevenu qu il ne venait pas non plu
118
si il n est pas pas trop tard de changer d avis je viens faire qqs departs en tete.. je me presente : gloires perdues.
le18
ca y est mr hyde est de retour!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.