mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki roule ou ce dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jo21
svp ki roule ou ce dimanche
chimelrider
QUOTE (jo21 @ Feb 17 2005, 15:57 )
svp ki roule ou ce dimanche

olala je vais surement être mal dimanche moi laugh.gif laugh.gif

samedi oui et vendredi aussi wink.gif
nikuss#2-5-9
Moi je roule à gevrey mon ptit jo21 et il y aura aussi benji kawa et pt' etre pedrouille, et encore d'autre pilote !!! wink.gif laugh.gif
phr125
Arf ! j'irai bien mais en ce moment je prefere le sable. laugh.gif Ca fait moins mal quand on tombe! laugh.gif laugh.gif Il est pas plein de trou d'eau à Gevrey ? Et faut voir aussi la météo ! laugh.gif
jo21
dsl nikus mai benj ma dit kil allai a is je l ai vu mercredi
et pour toi phr oui il y a des trous mai il est roulable j y sui aller mercredi
nikuss#2-5-9
Pourquoi il va à IS? unsure.gif Tanpis sa m'empechera pas de rouler.....à toc!!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sinon phr tu peux pas venir??? Abandonne le sable pour les bons petits trous de gevrey!!!lol laugh.gif
charles
on peut rouler ou den lre sable
jo21
ben ma dit kil allai tt le week end a is car il a un stage samedi avec gabe
phr125
On peut rouler dans le sable à Epinac mais il est seulement ouvert aux licenciés du club. Sorry ! sad.gif

Mais à gevrey je crains pas les trous mais les mares de flottes ! si c'est pour zigzager c'est pas la peine ! laugh.gif laugh.gif
BENJI KAWA
moi jai rouler hier et sa allait super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta pa besoin de slalomer entre les flac ???????????????????????
sai sur si ta peur de moullier ta moto faut pa aler rouler a gevrey
jo21
hé ben tu roule a is dimanche ou a gevrey
BENJI KAWA
a is biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif cool.gif tongue.gif cool.gif rolleyes.gif biggrin.gif tongue.gif cool.gif rolleyes.gif biggrin.gif
phr125
Bon bah je vais voir alors ! laugh.gif Mais si c'est des mares d'eau moi pas content alors ! laugh.gif laugh.gif
bilouyam
En effet, moi gvai rouler a epinac surement samedi, et peu etre meme dimache......3 mois qu'on a pas rouler avec le frère, alors lui il a le talant, donc pas besoin d s'entrainer, mais moi gsui une larve alors si gveu po me taper la honte, j'ai pluto interet a m'entrainer..........
amsterixm
est ce que Verdonnet est pratiquable?
pedrouille
Je reviens de Gevrey et honnetement ca roule , qq trou d'eau mais c pas genant

Mon niveau est nul archi nul sad.gif donc le terrain est roulable pour tout le monde
Gabe
moi a fond dans les trous de is sur tille laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.