mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : combien d heure on vos rmz 250 2012
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
salut les mec combien d heure on vos rmz 250 /2010/2011/2012/2013

quelle sont les frais que vous avez effectuer sur la moto merci.
mathieu62
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 00:18 ) *
salut les mec combien d heure on vos rmz 250 /2010/2011/2012/2013

quelle sont les frais que vous avez effectuer sur la moto merci.

Une 2013,35 heures,rien à part des vidanges,et là le kit chaine.
dcrouzel
Citation (mathieu62 @ 19 Jun 13 à 15:05 ) *
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 00:18 ) *
salut les mec combien d heure on vos rmz 250 /2010/2011/2012/2013

quelle sont les frais que vous avez effectuer sur la moto merci.

Une 2013,35 heures,rien à part des vidanges,et là le kit chaine.

tes spis de fourche sont d'origine ?
mathieu62
Citation (dcrouzel @ 19 Jun 13 à 17:35 ) *
Citation (mathieu62 @ 19 Jun 13 à 15:05 ) *
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 00:18 ) *
salut les mec combien d heure on vos rmz 250 /2010/2011/2012/2013

quelle sont les frais que vous avez effectuer sur la moto merci.

Une 2013,35 heures,rien à part des vidanges,et là le kit chaine.

tes spis de fourche sont d'origine ?

à oui les spy,je les ai fait hier pour la 1ere fois.J'ai fait une vidange de fourche à 5h quand j'ai changé le ressort(trop dur pour moi) et une vidange à 20h.Je ne compte pas faire de piston avant 60h minimum ,marre de changer des pieces qui sont parfaitement dans les tolerances...
zink
ok moi g peur des prob de boite mais personne me dit la meme chose !!
dcrouzel
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 21:31 ) *
ok moi g peur des prob de boite mais personne me dit la meme chose !!

pour les faux points morts ?
zink
ouai c pour sa j ai pas mal de pote et paire a dv12 et un autre preparateur (sr) me dise que c pas des moto a probleme !!!!!
dcrouzel
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 21:38 ) *
ouai c pour sa j ai pas mal de pote et paire a dv12 et un autre preparateur (sr) me dise que c pas des moto a probleme !!!!!

je n'ai pas l'habitude d'avancer des choses dont je n'ai pas la certitude , tu penses ce que tu veux !!!!!
zink
si sa saute entre les rapport c pas grave mais sur un fond de 3 ou de 4 c chaud
dcrouzel
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 21:52 ) *
si sa saute entre les rapport c pas grave mais sur un fond de 3 ou de 4 c chaud

au pire , tu fais un faux point mort sur un appel de saut et tu t'exploses sinon , dans quelques temps la boite casse !!!!!!
Moi , je dis ça , je dis rien !!!!! xwhistling.gif
mathieu62
on va dire dans mes connaissances on est 6 rmz dont des 2012.1 seul a eu des problemes de boites et c'est le gars qui roule le plus fort,rien de tres grave non plus ,les pignons ne cassent pas ce sont les crabots qui s'arrondissent.
Courgette35
Moi 250 Rm-Z de 2011, 52H au compteur :

Changement de piston et distri, 2 fois les spys de fait, un kit chaine et bien sur les traditionnelles vidanges de boites !

Sinon RAS
zink
Citation (dcrouzel @ 20 Jun 13 à 09:11 ) *
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 21:52 ) *
si sa saute entre les rapport c pas grave mais sur un fond de 3 ou de 4 c chaud

au pire , tu fais un faux point mort sur un appel de saut et tu t'exploses sinon , dans quelques temps la boite casse !!!!!!
Moi , je dis ça , je dis rien !!!!! xwhistling.gif

je trouve pas ta réponse très constructive !!!
Moi , je dis ça , je dis rien !!!!! xwhistling.gif
je pense que t un mec qui aime pas les suz car sur tout les forum je vois que tu crache sur cette marque !!!!
mais croit pas que les autres moto son mieux .
dcrouzel
Citation (zink @ 20 Jun 13 à 23:35 ) *
Citation (dcrouzel @ 20 Jun 13 à 09:11 ) *
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 21:52 ) *
si sa saute entre les rapport c pas grave mais sur un fond de 3 ou de 4 c chaud

au pire , tu fais un faux point mort sur un appel de saut et tu t'exploses sinon , dans quelques temps la boite casse !!!!!!
Moi , je dis ça , je dis rien !!!!! xwhistling.gif

je trouve pas ta réponse très constructive !!!
Moi , je dis ça , je dis rien !!!!! xwhistling.gif
je pense que t un mec qui aime pas les suz car sur tout les forum je vois que tu crache sur cette marque !!!!
mais croit pas que les autres moto son mieux .

Désolé , ma réponse n'est pas constructive .Si relater les problèmes de certains avec cette moto est cracher sur la marque et ne va pas dans le sens que ce que tu voudrais entendre alors j'en suis désolé . Je ne connais pas les autres motos , ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit . wink.gif
xamisme
Salut mon pote avait 125 de 2010 ça boîte cafouiller un peu et sur double en deuxième il s'est pris un point mort
Résultat bien cour la roue avant dans la réception c'a la arrêtez net
Deux poignet casser et peu de temps après il a changer la une la deux et la trois la moto avait 2 ans impossible de te dire le nombre d'heure
Si le mec qui avait la moto avant fesait bien ses vidanges
On n'entend pas que du bien des boîtes suz
Après faut pas cracher sur la marque non plus
Toute les marques on leur problème
Bon c vrai que suz a pas trop une bonne réputation c 'est pour cela que j'en ai jamais eu même si leur pris en occasion est très attractif
Courgette35
Doucement les mecs, il faut pas que sa termine en bataille de Verdun ici!

Comme le dit DCrouzel, c'est bien connu les problèmes de boîtes chez Suzuki ! Donc a faire attention ! Et des que les premiers symptômes arrivent, s'en occuper de suite !

Âpres de la a généraliser, je pense que c'est plus une histoire de série de fabrication ou autres.

Puis d'un autre côté il est vrai, on peut très bien avoir de soucis du genre avec d'autres marques ! Un copain a bien explosé L'embiellage de son 250yzf de 2010 devant moi dans saut ! La peur de ma vie sa chute !

Âpres il est vrai qu'il est facile de cracher sur une marque avec des problèmes entendu par ci par la et de la descendre ! ( DCrouzel n'est pas ce genre de personne ! ). Mais comme je dis parfois c'est vite généralisé !

Et dans dans cas la commer explique que certains arrive a avoir des motos avec je ne sais c le. D'heure et ras et d'autres âpres 4-5h la boîte explosé !
Il doit y avoir un facteur par la aussi !


En tout cas pour dire qu'il faut pas se foutre sur la gueule pour sa ! smile.gif
dcrouzel
Citation (Courgette35 @ 21 Jun 13 à 13:50 ) *
Doucement les mecs, il faut pas que sa termine en bataille de Verdun ici!

Comme le dit DCrouzel, c'est bien connu les problèmes de boîtes chez Suzuki ! Donc a faire attention ! Et des que les premiers symptômes arrivent, s'en occuper de suite !

Âpres de la a généraliser, je pense que c'est plus une histoire de série de fabrication ou autres.

Puis d'un autre côté il est vrai, on peut très bien avoir de soucis du genre avec d'autres marques ! Un copain a bien explosé L'embiellage de son 250yzf de 2010 devant moi dans saut ! La peur de ma vie sa chute !

Âpres il est vrai qu'il est facile de cracher sur une marque avec des problèmes entendu par ci par la et de la descendre ! ( DCrouzel n'est pas ce genre de personne ! ). Mais comme je dis parfois c'est vite généralisé !

Et dans dans cas la commer explique que certains arrive a avoir des motos avec je ne sais c le. D'heure et ras et d'autres âpres 4-5h la boîte explosé !
Il doit y avoir un facteur par la aussi !


En tout cas pour dire qu'il faut pas se foutre sur la gueule pour sa ! smile.gif

le problème Courgette , c'est que quand tu annonces certaines choses à certains et que ça ne va pas dans le sens de ce qu'ils veulent entendre , ça les rends agressifs . Que ce soit ici ou ailleur , je n'ai dénigré aucune marque de moto , j'ai simplement fait part des mes constatations et je peux dire que je connais quasiment toutes les motos de cross du marché même si j'ai arrêté mon activité !!!! wink.gif
alex89230
Salut !

J'ai 3 potes qui roulent en RMZ 2009 2010 et 2011

les 3 changent pour 3 RMZ en fin d'année, il y a des problèmes de boîte de vitesse qui peuvent se ressentir, il faut y regarder de temps en temps, mais la RMZ n'a que ce point faible là.
Les problèmes de boite on en voit un peu partout, j'ai un pote qui a prit un volume en course sur un petit triple avec une vitesse qui a sauté (250 YZF)

Personnellement je pense que ces motos sont très bien conçu après à toi de voir pour ton choix !
Courgette35
Tout a fait Didier ! C'est pour cela que je l'ai bien précisé que c'esr pas pour dénigrer la marque ! Mais constater des faits ! Ce qui est tout a ton honneur et a été mal perso de l'autre part !

Ensuite comme dit, le risque zéro de casse n'existe pas ! Et il est vrai que les problème récurrents de casse existe bien ! Âpres de la a généraliser sur toute les machines je sais pas trop.

Perso je suis pas emmerdé par les faux points mort ! J'ai du en avoir un ou 2 en bientôt 2 ans sur la moto et étrangement quand mes pieds sautait sur les cales pieds dans des endroits défoncé !

Âpres pour ceux qui disent que les rmz c'est de la merde ( ce Qui n'est pas le cas de Didier ! ), il faut essayer je pense avant d'affirmer des choses simplement sur des mots ! Depuis 2010, elles sont aussi compétitive que les autres! Si on enlevait se désagrément de boîte ! Elles seraient au top !

smile.gif tout sa pour dire, bien être conscient de la possibilité du problème de faux point mort avec la boîte smile.gif
rrr
Citation (Courgette35 @ 21 Jun 13 à 20:51 ) *
Tout a fait Didier ! C'est pour cela que je l'ai bien précisé que c'esr pas pour dénigrer la marque ! Mais constater des faits ! Ce qui est tout a ton honneur et a été mal perso de l'autre part !

Ensuite comme dit, le risque zéro de casse n'existe pas ! Et il est vrai que les problème récurrents de casse existe bien ! Âpres de la a généraliser sur toute les machines je sais pas trop.

Perso je suis pas emmerdé par les faux points mort ! J'ai du en avoir un ou 2 en bientôt 2 ans sur la moto et étrangement quand mes pieds sautait sur les cales pieds dans des endroits défoncé !

Âpres pour ceux qui disent que les rmz c'est de la merde ( ce Qui n'est pas le cas de Didier ! ), il faut essayer je pense avant d'affirmer des choses simplement sur des mots ! Depuis 2010, elles sont aussi compétitive que les autres! Si on enlevait se désagrément de boîte ! Elles seraient au top !

smile.gif tout sa pour dire, bien être conscient de la possibilité du problème de faux point mort avec la boîte smile.gif

elle ont aussi gagnée un comparo mv je crois pour la 250 unsure.gif
vince974
La mienne est de 2007 et comme courgette cela m'est arrivé dans les endroits défoncés et rarement.
J'en ai discuté avec Dcrouzel et il m'a expliqué le détail qui faisait défaut donc perso la prochaine fois que je démonte je vérifierais ces dires et je pense fortement que je serais bon pour passer une commande chez SUZUKI!
Maintenant je pense qu'en vidangeant régulièrement et en prenant soin de la moto, on peut l'emmener loin même si lquelques soit la marque! xthumbup.gif
zink
Citation (dcrouzel @ 21 Jun 13 à 14:59 ) *
Citation (Courgette35 @ 21 Jun 13 à 13:50 ) *
Doucement les mecs, il faut pas que sa termine en bataille de Verdun ici!

Comme le dit DCrouzel, c'est bien connu les problèmes de boîtes chez Suzuki ! Donc a faire attention ! Et des que les premiers symptômes arrivent, s'en occuper de suite !

Âpres de la a généraliser, je pense que c'est plus une histoire de série de fabrication ou autres.

Puis d'un autre côté il est vrai, on peut très bien avoir de soucis du genre avec d'autres marques ! Un copain a bien explosé L'embiellage de son 250yzf de 2010 devant moi dans saut ! La peur de ma vie sa chute !

Âpres il est vrai qu'il est facile de cracher sur une marque avec des problèmes entendu par ci par la et de la descendre ! ( DCrouzel n'est pas ce genre de personne ! ). Mais comme je dis parfois c'est vite généralisé !

Et dans dans cas la commer explique que certains arrive a avoir des motos avec je ne sais c le. D'heure et ras et d'autres âpres 4-5h la boîte explosé !
Il doit y avoir un facteur par la aussi !


En tout cas pour dire qu'il faut pas se foutre sur la gueule pour sa ! smile.gif

le problème Courgette , c'est que quand tu annonces certaines choses à certains et que ça ne va pas dans le sens de ce qu'ils veulent entendre , ça les rends agressifs . Que ce soit ici ou ailleur , je n'ai dénigré aucune marque de moto , j'ai simplement fait part des mes constatations et je peux dire que je connais quasiment toutes les motos de cross du marché même si j'ai arrêté mon activité !!!! wink.gif

le truc c que ta une maniere de repondre qui est pas correcte apres que tu me dit qui yades probleme c pas grave c toutes les marques ! mais dire a un mec tu vera qu'en tu te petera la gueule c pas tres intelligents

dcrouzel
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 21:52 ) *
si sa saute entre les rapport c pas grave mais sur un fond de 3 ou de 4 c chaud

je t'avais juste répondu à ça , si tu trouves que c'est négligeable , c'est à toi de voir , avant la 3 , il y a la deux aussi qui est concernée !!!!!!
matt#164
250 rmz 2012

35h rien de special sauf les entretiens courant
Willrmz2013
Citation (mathieu62 @ 19 Jun 13 à 09:05 ) *
Citation (zink @ 19 Jun 13 à 00:18 ) *
salut les mec combien d heure on vos rmz 250 /2010/2011/2012/2013

quelle sont les frais que vous avez effectuer sur la moto merci.

Une 2013,35 heures,rien à part des vidanges,et là le kit chaine.

Moi j'ai un 2013 et j'ai 4 heures. Quand je change de vitesse , cela fsit un fsix neutre et puis la vitesse embarque apres 1-3 secondes ! ? Est-ce moi qui change mal les vitesses ? Ou in probleme ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.