mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Axe 85 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JTrider
Salut tous le monde ,
Alors voilà j'ai mon axe de sélecteur qui est lisse sur ma 85 cr et j'ai la flemme de devoir démonter toute ma boîte pour sa sad.gif quelqu'un aurait pas une astuce
Au passage je prévient que cette 85 est a vendre biggrin.gif
lovecross
Citation (JTrider @ 19 Jun 13 à 21:09 ) *
Salut tous le monde ,
Alors voilà j'ai mon axe de sélecteur qui est lisse sur ma 85 cr et j'ai la flemme de devoir démonter toute ma boîte pour sa sad.gif quelqu'un aurait pas une astuce
Au passage je prévient que cette 85 est a vendre biggrin.gif

Si tu commences à dire que tu à la flemme de démonter ta boite pour changer une pièces cassé (lisse=inutilisable =cassé pour moi...) et que tu nous dit juste apres que elle est à vendre... tu trouvera pas de vendeur...
Sinon pour ta réponse axe lisse=axe mort car avec les vibrations, et les chocs(sauts passage et retrogradage de vitesses ) un simple serrage ne tiendrais pas,c'est pour ça que ils ont fait ça d'origine wink.gif
Axyd PsyKo
Salut, LoveCross a raison tu sais.... Mais si vraiment tu n'a pas le choix !! J'ai un pote qui les a refait avec une lime !! Après a toi de voir mais si tu n'a pas d'autre solution il te reste toujours cette option !! Mais pas terrible pour le vendeur qui viendra après.... Voila en espérent t'avoir aidé ;D
mxlive
Tu n'ai pas obligé de demonter ta boite pour changer l'axe de selecteur !
tu as juste a enlevé le carter embrayage et tu a acces a cet axe ...
JTrider
Citation (mxlive @ 19 Jun 13 à 22:44 ) *
Tu n'ai pas obligé de demonter ta boite pour changer l'axe de selecteur !
tu as juste a enlevé le carter embrayage et tu a acces a cet axe ...


okok merci de vos conseil a tous , il faut que je vois comment c'est foutu biggrin.gif
JTrider
Je suis en train de me demander si je devrai pas l'amener au garage pour être sur que ce soit propre , je le ferai bien faire par mon père mais avec lui ça sera fait dans 5 ans si j'ai de la chance dry.gif , sinon vous penser qu'avec un minimum de connaissance en mécanique je peut faire sa tout seul
Sans vouloir dire que je suis une merde en mécanique mais plus-tôt que mes connaissances sont limitées xwhistling.gif
HVA63
Citation (mxlive @ 19 Jun 13 à 22:44 ) *
Tu n'ai pas obligé de demonter ta boite pour changer l'axe de selecteur !
tu as juste a enlevé le carter embrayage et tu a acces a cet axe ...

Slt.
Tout a fait "mxlive" mais il me semble qu'il faut aussi sortir la cloche d'embrayage, ensuite rien de bien compliqué ...
JTrider
okok donc j'ai commencer a démonter est voilà a quoi ça ressemble :

Problème , quand je veut dévisser l'écrou au centre , par sa tourne IMSTP6.gif
Quand je met les vise pour bloquer le tout , bah sa tire dessus et j'ai peur de péter les vises , un conseil ? unsure.gif
JTrider
Merde j'arrive pas a joindre la photo , le fichier est trop gros , bref en gros , je suis arriver au disque d'embrayage...
HVA63
Citation (JTrider @ 21 Jun 13 à 21:00 ) *
okok donc j'ai commencer a démonter est voilà a quoi ça ressemble :

Problème , quand je veut dévisser l'écrou au centre , par sa tourne IMSTP6.gif
Quand je met les vise pour bloquer le tout , bah sa tire dessus et j'ai peur de péter les vises , un conseil ? unsure.gif


Pour l'écrou, regarde déjà s'il n'est pas freiné ( par une rondelle ) et ensuite l'idéal est une clé à choc ..
JTrider
Okok merci je vous tiens au courant wink.gif
JTrider
Ya un problème , même avec la clé a choque , bah ya le tout qui tourne et l'écrou veut vraiment pas se dévisser dry.gif
HVA63
Citation (JTrider @ 22 Jun 13 à 16:09 ) *
Ya un problème , même avec la clé a choque , bah ya le tout qui tourne et l'écrou veut vraiment pas se dévisser dry.gif

Slt.
Tu peux envoyer une photo de la cloche et l'écrou, par curiosité xwhistling.gif
JTrider
Citation (HVA63 @ 22 Jun 13 à 20:19 ) *
Citation (JTrider @ 22 Jun 13 à 16:09 ) *
Ya un problème , même avec la clé a choque , bah ya le tout qui tourne et l'écrou veut vraiment pas se dévisser dry.gif

Slt.
Tu peux envoyer une photo de la cloche et l'écrou, par curiosité xwhistling.gif


Je te fait sa cette aprem !!! biggrin.gif
marcou-uyamaha
sur les jap c'est en sens inverse !! il faut faire comme si tu serrait pour desserer tu veras smile.gif
sur mon katoche je viens juste de changer mon axe et tu dois enlever la cloche et tu n'aura plus qu'a le tirer (il n'est pas vissé)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.