mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel kit chaîne 85 rm 420?428?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
SimonMX
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un kit chaîne pour ma bécanne et j'hésite à prendre:
-celui-ci: http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/25707
-ou celui-là: http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/1384

Niveau durée de vie c'est avec lequel que je roulerai le plus? Des perfos je m'en fous je fais pas de compet' je cherche juste un kit chaîne qui me dure longtemps. N'hésitez pas à me proposer d'autres kit chaînes qui pourraient être bons pour moi sachant que j'ai un budget plutôt serré dry.gif

Merci d'avance pour vos réponses xthumbup.gif
adridu64520
Salut pour ton kit chaine le pas de la chaîne est de 428 et ensuite fait attention tu en as deux différents un pour les petites roues et un pour les grandes roues. Après si tu veux que ton kit chaine dure assez longtemps privilégie un kit chaine renforcé ou hyper renforcé, vas voir sur off road diffusion ils font des promos sur les kit chaines ( c'est des afam j'en avais monter un sur mon yz et c'est de la bonne qualité ).
Voila j'espere t avoir aide wink.gif
SimonMX
Ouai, mais je voulais surtout savoir si vaut mieux que je monte un kit chaîne avec une chaîne"ultra renforcée" et une couronne en acier en pas de 420 ou un kit chaîne avec une couronne alu et une chaîne "renforcée" avec un pas de 428
adridu64520
Ton kit chaîne doit être en pas de 428 je l'ai deja marque xwhistling.gif ensuite je te conseille vivement une chaine ultra renforcée et une couronne acier plus résistant aussi que l'alu wink.gif donc je recapitule ta chaîne doit être en pas de 428 ultra renforcée avec une couronne acier...
SimonMX
Citation (adridu64520 @ 20 Jun 13 à 20:10 ) *
Ton kit chaîne doit être en pas de 428 je l'ai deja marque xwhistling.gif ensuite je te conseille vivement une chaine ultra renforcée et une couronne acier plus résistant aussi que l'alu wink.gif donc je recapitule ta chaîne doit être en pas de 428 ultra renforcée avec une couronne acier...

Pourquoi je dois forcément monter un kit chaîne en pas de 428? blink.gif
adridu64520
Car tu ne vas pas trouver de kit chaines en pas 420 pour ton 85 rm, c'est bien un rm que tu as ?
SimonMX
Ouai mais les jantes qui sont montées dessus sont des jantes de kx donc je trouve des kits en 420 xthumbup.gif et étant donné que les pignons de sortie de boite son identiques je dois acheter un kit de kx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.