mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : propriétaire terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
thierry70
slt tout le monde je suis du 70 mais tout pret du 88 et a chaque fois que je vais au travail je passe a coté d'un terrain de moto cross entre remiremont et rouveroye et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous voyait de quel endroit je parle ( on peut le voir meme depuis la voie rapide n57 quand on monte sur la droite )voila en attendant d'avoir des renseignement sur ce terrain car a force de le voir sa donne envie rolleyes.gif
lo²
Je l'ai encore vu hier en passant devant.

pour moi ce serait plutôt un terrain de BMX car il semble relativement petit et pas entretenu.

old mx
mad.gif voila comment arrivent les accidents on regarde les circuits de cross en conduisant pffff ha ces jeunes vraiment , moi je le fait mais je sait conduire moi laugh.gif laugh.gif sans rancune les loulous
lo²
Citation (old mx @ 26 Jun 13 à 10:10 ) *
mad.gif voila comment arrivent les accidents on regarde les circuits de cross en conduisant pffff ha ces jeunes vraiment , moi je le fait mais je sait conduire moi laugh.gif laugh.gif sans rancune les loulous


biggrin.gif biggrin.gif

que veux tu faut bien s'occuper sur la route. Donc en campagne, on regarde les terrains et en ville, on regarde les jolies filles.
biggrin.gif biggrin.gif
old mx
Citation (lo² @ 26 Jun 13 à 10:30 ) *
Citation (old mx @ 26 Jun 13 à 10:10 ) *
mad.gif voila comment arrivent les accidents on regarde les circuits de cross en conduisant pffff ha ces jeunes vraiment , moi je le fait mais je sait conduire moi laugh.gif laugh.gif sans rancune les loulous


biggrin.gif biggrin.gif

que veux tu faut bien s'occuper sur la route. Donc en campagne, on regarde les terrains et en ville, on regarde les jolies filles.
biggrin.gif biggrin.gif


ben oui mon lo² je comprend bien
thierry70
Citation (lo² @ 26 Jun 13 à 09:02 ) *
Je l'ai encore vu hier en passant devant.

pour moi ce serait plutôt un terrain de BMX car il semble relativement petit et pas entretenu.

ben je suis passé devant l'autre jour et jai vu des trace de pneu de moto cross donc j'ai pensé que ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.