mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retraite.......forcée !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
un saut mal négocié ( un double en descente ) atterrissage à coté de la piste , patatrac et double fracture ouverte du bras gauche sad.gif


user posted image


aprés 25 années de compétition , je dis stop !
benjymf
Merde c'est bien ton bras chabliman blink.gif blink.gif
On a tellement l'habitude de tevoir laisser des conneries sur le forum qu'on adu mal a y croire

dur dur
je suis désolé pour toi
mais nico va reprendre le flambeau familial
nikuss#2-5-9
dry.gif dry.gif dry.gif .... unsure.gif !!!!
tonymx
ohmy.gif , sad.gif sad.gif c'est quoi les deux truk qui dépasse ??
bon tu restera plus avec nous alors smile.gif
mais putin t'aurai pas du metre cette foto ça fait froid dans le dos sad.gif

BON RETABLISSEMENT !!!!!!
chimelrider
les truc ki dépassent, c'est ce qu'on appelle une broche extérieur sad.gif
COLLIN'S
bon rétablissement ,au ricard
les os reprennent plus vite
bon courage ,quand meme
ma old mx
P....n tu va pas nous faire sa chab on viens a peine de se connaitre attend avant de prendre ta décision moi aussi j'ai eu des gros pépins et je suis revenu vraiement désolé pour toi courage a+
toto
Dommage tony, on comptait sur toi pour un troisieme titre de champion de france. Bon retablissement et n'abuse pas trop de la couche d'eau jaune.
julienmx
je te souhaite un rétablissement rapide ....bon courage.. user posted image
Sergio
Ben bon dieux !! Tu y est pas allé avec le dos de la cuillere !!! Je te souhaite un prompt rétablissement. Et je suis sur que tu reviendras rouler ! T'as le virus!
Courage.
chablisman
merci à vous , tu ferais un bon médecin rodolphe wink.gif ; je serai toujours sur les courses avec mon fils de toute façon !
phr125
Courage et bon rétablissement à toi.
bilouyam
Ben voila que le seul bourgignon capable de nous amener des titre se casse. J'en suis tout retourné, je te souhaite vraiment un prompt retablissement, et pu..........sa fai vraiment chi...........

Courage, si ta besoin, on est tous la..
mxjerem
Bon rétablissement Chab... wink.gif
papadoc
A bon tony taréte o non fait chier sa tu rouler bien en plus tu nous faisai bien rire domage bo palmarese comme méme hip hip hip houa vive tony biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
BABU
Chablisman mon petit j'suis vraiment désolé pour toi mad.gif
j'espére que tu es droitier?????????????????????????????????
Sur la photo tu ne serais pas dans l'eau de ton ricard par hazard ?
Remet toi bien, je te phone demain

Le vengeur démasqué

babu
RM250
Salut Chab, effectievement c'est jamais agreable de passer par la. C'est dans cette decision que j'étais au debut de lannée quand je sortais tout juste des mes 3 broches dans le poignet et que je repartais pour une greffe de tendon... sad.gif

Finalement, au cour des semaines, voir des mois, j'y suis finalement retourné. Je me demande pourquoi d'ailleur car je sais bien que ke risque d'y retourné est la a chaque sortie. Mais bon c'est vrai que se sont dessensations qui manquent.

allé a+
anthony
chablisman
merci à tous ! rolleyes.gif
gust
Bonne guerison chab.
On sait tous que tu vas guerir comme un chef wink.gif.
Tu étais le meilleur bourguignon de l ufolep (snif)

Assure toi que la releve du team red bull va en défroqué + d un. cool.gif

Fait gaffe une retraite au ricard te transforme en éponge anisé ambulante laugh.gif



aller rien que pour toi..... ( les autres ferment les yeux je t assure lol)

Pour info c la meuf qui chantent "what s for waiting for" a la radio toutes les 2 min... (ca doit la saoulé)

user posted image
mxveterant
mad.gif salut tony . je suis sincèrement désolé pour toi . sad.gif pour ce qui est de ta décision d'arrèter on n'en reparlera!!!!! prend le temps de bien te retablir , n'abuse pas trop du "jaune" et tu reviendra nous pourrir encore un peu !! biggrin.gif a + mon tony wink.gif
hercule 15
domage tony pour ta blessure je te souhaite un tres bon retablisement
est a vendredi soir pour le pastis
bonjour a la famille
a plus tony
kam's9
sad.gif unsure.gif
chimelrider
pourkoi tout le monde lui parle de pastaga blink.gif blink.gif blink.gif

mdr wink.gif
chablisman
moi non plus , je comprend pas !
c'est pourtant pas avec cette voiture que je me suis blessé tongue.gif



user posted image
Toutoune
Salut tony

JE n'étais pas venu depuis un moment sur le site et je vois que tu t'ai bien arrangé le bras.Il ne te reste plus qu'a te soigner et je te souhaite un prompt rétablissement.
Pour ce qui est de raccrocher,tu y penses et tu le dit parcque ça fait mal sur le coup.On guanberge un peu quand on est comme ça ,mais tu vas vite oublier et tu vas nous revenir car en vétéran tu risques beaucoup nous manquer .
Alors"laisse le temps au temps" Revient nous vite avec ton gros katoche et surtout ta bonne humeur.
Toutoune Et bises chez toi wink.gif
vdub199
lu ! ki es tu toutoune?? on se connait? wink.gif
chablisman
Toutoune est quelqu'un d'adorable , que chaque motoclub réve d'avoir de part ses services et sa sympathie smile.gif ......
Et puis il est trés prudent en moto , lui sad.gif

Faut dire qu'avec çà ! laugh.gif :


user posted image
Toutoune
C'est la même que toi en blanc?
chablisman
sacré Toutoune ! laugh.gif :j'te reconnais bien là :



user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.