mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sherco 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
chablisman
Belles motos non ?
http://www.freenduro.com/produits/20130619...nduro-2014.html
Mr0Damien
Citation (chablisman @ 23 Jun 13 à 13:55 ) *

pas terrible à mon gout
ben731
moi je les trouve bien sympa.
je roule sur un 300 exc et je changerai pas de marque car j'ai un concess tres sympa.
mais j'aurai bien aimer essayer, seulement le premier concess est a 60km.donc se ne sera pas mon prochain achat
chablisman
+ 1 moi aussi j'aimerai bien essayer la 300 2t rolleyes.gif
ChrisMGK



joli !
lo²
Je les trouve également sympa et en plus c'est 100% Français.

Juste une chose qui me ferait réfléchir c'est l'absence de kick. Si tu es perdu au fond des bois et la batterie en rade, ça doit être un peu galère . unsure.gif
François C
Citation (lo² @ 24 Jun 13 à 10:27 ) *
Je les trouve également sympa et en plus c'est 100% Français.

Juste une chose qui me ferait réfléchir c'est l'absence de kick. Si tu es perdu au fond des bois et la batterie en rade, ça doit être un peu galère . unsure.gif


T'as raison lo , j'ai un kick sur mon portable , on sait jamais! xwhistling.gif
lo²
Citation (François C @ 24 Jun 13 à 13:47 ) *
T'as raison lo , j'ai un kick sur mon portable , on sait jamais! xwhistling.gif


c'est ce modèle là que tu as:



biggrin.gif biggrin.gif
François C
Citation (lo² @ 24 Jun 13 à 15:34 ) *
Citation (François C @ 24 Jun 13 à 13:47 ) *
T'as raison lo , j'ai un kick sur mon portable , on sait jamais! xwhistling.gif


c'est ce modèle là que tu as:



biggrin.gif biggrin.gif


Comment tu l'as trouvé? blink.gif
Janoob
aujourd'hui je suis allé chez un concessionnaire prés de chez moi qui fait sherco et ... petit coup de cœur ! surtout que je ne savais pas que c’était français !

il y avait la 250 et la 300 2t (1ers model 2t de la marque)

j'ai pas mal discuté avec le vendeur et si j'avais les moyen, a choisir entre un sherco et les autres ... je prend la sherco ! seul une Tm pourrait faire que non

cette moto a l'air top, super bien équipé ! même si elle na pas de kick... pour info la réponse chez sherco "ta voiture ta une manivelle?" en plus le démarreur est super discret, double "courbe" de puissance mais pas a l'allumage, au valves
et comble de tout C'EST FRANÇAIS !

par contre j'ai quelques questions, vous savez si la moto est produit en France, le vendeur me dit que oui
mise a par le freinage (brembo) la suspension (wp) en gros les pièces fournisseur et les moules brut. sinon a voir les usinages le montage serait fait en France

il ma parlé du fait que sherco est prêt au 2t injection, le réservoir a déjà le logement pour la pompe (je l'ai vu) vrai ou pas, car je me demande si ce n'est pas juste les même réservoir que les 4t, d’après le vendeur sherco attend que la concurrence ce lance

en tout cas COCORICO les nimois il parait quel a était élu meilleur enduro de l'année !
gege02


je crois que c est franco espagnol



effectivement si j avais les moyens , je prendrais un 250 sherco 2 temps , j ai un concess pas loin de chez moi , ca aide .



les shercos sont tres jolies , tres fines , apparemment c est le top en enduro

il devrait sortir des modeles cross en 2 temps , pas de 4 temps .





Janoob
après quelques recherche c'est bien franco espagnol

les trial sont fait en Espagne et le reste en France

voila la source http://www.motorevue.com/site/visite-chez-...erco-22915.html

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.