mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question joint d'embase
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcou-uyamaha
salut les potes je viens a l'instant de changer mon piston et j'ai donc commandé une pochète de joint complète (changer de l'axe de selecteur aussi) et il y avait 5 joints d'embase plus ou moins épais et il y en avait meme un en plastique IMSTP6.gif je voulais savoir ce que cela changeais (j'ai mis le plus epais) et je glisse une autre question: combien de temps pour le rodage du piston ? j'ai deja cherché mais les avis divergent de pas de rodage a 3 pleins ! merci de votre help smile.gif
joebt01
Citation (marcou-uyamaha @ 24 Jun 13 à 12:58 ) *
salut les potes je viens a l'instant de changer mon piston et j'ai donc commandé une pochète de joint complète (changer de l'axe de selecteur aussi) et il y avait 5 joints d'embase plus ou moins épais et il y en avait meme un en plastique IMSTP6.gif je voulais savoir ce que cela changeais (j'ai mis le plus epais) et je glisse une autre question: combien de temps pour le rodage du piston ? j'ai deja cherché mais les avis divergent de pas de rodage a 3 pleins ! merci de votre help smile.gif

Bonjour c'est un moteur 2T ou 4T
Ben freerider
Ca modifie le taux de compréssion, plus le joint est épais, plus le moteur est souple, plus le joint est fin, plus le moteur est violent.
marcou-uyamaha
Citation (joebt01 @ 24 Jun 13 à 14:01 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 24 Jun 13 à 12:58 ) *
salut les potes je viens a l'instant de changer mon piston et j'ai donc commandé une pochète de joint complète (changer de l'axe de selecteur aussi) et il y avait 5 joints d'embase plus ou moins épais et il y en avait meme un en plastique IMSTP6.gif je voulais savoir ce que cela changeais (j'ai mis le plus epais) et je glisse une autre question: combien de temps pour le rodage du piston ? j'ai deja cherché mais les avis divergent de pas de rodage a 3 pleins ! merci de votre help smile.gif

Bonjour c'est un moteur 2T ou 4T

c'est un moteur 2t (125)
marcou-uyamaha
Citation (Ben freerider @ 24 Jun 13 à 14:20 ) *
Ca modifie le taux de compréssion, plus le joint est épais, plus le moteur est souple, plus le joint est fin, plus le moteur est violent.

dac merci ben wink.gif sinon pas d'avis sur le rodage ??
mxlive
Salut , les pistons sont deja pré rodé , perso un demi plein a 3.5% huile 100% synthese et bouaaap ...
alex125rm
1 plein tout en laissant la moto bien chauffer a chaque démarrage durant cette période
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.