mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide pour la création de vidéo à d'une cam !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Fmx51
Amis de la Gopro bonsoir !

J'ai acheté il y a peu une Bullet HD, l'équivalent de la gopro Hero 2 selon les descriptifs. Donc ça fonctionne nickel, j'ai une bonne qualité d'image, assez content de mon achat.
Sauf que maintenant, j'aimerais faire quelques montages simples histoire de partager les vidéos sur facebook ou autre.
J'ai donc windows movie maker sur mon PC, mais ce con ne veut pas lire le format .MOV. Donc j'ai téléchargé un convertisseur de vidéo, médiAvatar qu'il s'appelle. Il marche nickel, sauf que j'arrive à trouver aucun format lisible sur windows movie maker. Donc avant de casser mon écran par perte de patience, je vous demande de l'aide !

1) Quelqu'un sait quel format de vidéo peut lire ce putain de logiciel ?

2) Quel autre logiciel je peux téléchargé pour faire des montages de vidéos ? Je veux un truc simple, juste de quoi mettre des bouts de films les uns apres les autres, rien de plus.

Merci d'avance !!
rrr
Citation (Fmx51 @ 24 Jun 13 à 22:50 ) *
Amis de la Gopro bonsoir !

J'ai acheté il y a peu une Bullet HD, l'équivalent de la gopro Hero 2 selon les descriptifs. Donc ça fonctionne nickel, j'ai une bonne qualité d'image, assez content de mon achat.
Sauf que maintenant, j'aimerais faire quelques montages simples histoire de partager les vidéos sur facebook ou autre.
J'ai donc windows movie maker sur mon PC, mais ce con ne veut pas lire le format .MOV. Donc j'ai téléchargé un convertisseur de vidéo, médiAvatar qu'il s'appelle. Il marche nickel, sauf que j'arrive à trouver aucun format lisible sur windows movie maker. Donc avant de casser mon écran par perte de patience, je vous demande de l'aide !

1) Quelqu'un sait quel format de vidéo peut lire ce putain de logiciel ?

2) Quel autre logiciel je peux téléchargé pour faire des montages de vidéos ? Je veux un truc simple, juste de quoi mettre des bouts de films les uns apres les autres, rien de plus.

Merci d'avance !!

sur leur site ou ta notice il y a pas d installation de logiciel pour faire tes montages ?
Fmx51
Ce serait bien trop simple si j'avais la notice sous la main mec ! Non moi je préfère la difficulté, la notice est chez mes parents, à 90km d'ici laugh.gif
rrr
ok IMSTP6.gif pourquoi faire simple laugh.gif
Fmx51
Bon, j'ai un petit peu avancé sur la question !

J'ai laissé tomber la daube de windows movie maker et j'ai téléchargé Sony Vegas movie (la version gratuite bien entendu). Ce logiciel à l'air vraiment complet, un peu compliqué à prendre en main peut-être, mais vraiment sympa.
Le nouveau problème, c'est que lorsque je publie un film à partir de ce logiciel, mon image "tremble" et est beaucoup moins nette, alors que l'image d'origine est de très bonne qualité. Quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que ça peut venir du format dans lequel je publie ma vidéo ? Parce-qu'il y en a une chié, je ne sais pas trop quoi prendre...

Merci d'avance !
salocain
yep !!

des logiciel pour la video il y en a plein!!!

Celui que moi j'utilise c'est "avs video editor" leger simple tout en permettant de faire pas mal de truc. il prend beaucoup de format et permet d'uploader directement sur youtube et autre.

bon montage ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.