mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau site dédié au motocross en Franche-Comté
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Ikoné
Voici un tout nouveau site consacré au motocross en Franche-Comté :
http://franchecomte.a3w.fr/Main.aspx?numSt...Structure=36828.

Le webmaster qui est un passionné, est intarissable sur le motocross.

Longue vie à son site !!!! smile.gif
martin
Ca va prendre forme, tranquillement.
S'il y en a parmi vous qui peuvent m'aider à mener mon "enquête", qu'ils n'hésitent pas. J'ai déjà quelques pistes, ou infos, et le temps joue pour nous ...
jul450
Vraiment bien le site!!

Longue vie au site!!

J'ai même retrouver des photos de moi!!! lol Y'avait lontemps que je les avais pas vues, merci wink.gif

A plus wink.gif wink.gif wink.gif
martin
Lesquelles ? J'en ai peut-être d'autres ...
lu fmx
Tu sais qu il n y a pas que l exellence en framche comté....Tu pourrai donc mettre les resultats du championnat open!
ainsi que des photos de ce meme championnat....Car j ai un peu l impression que si on s appelle pas Charpillet , Zyta ou encore Monfrini on a pas sa place en framche comté....
Pareil pour le regional ces pilotes ne sont peu etre pas d un niveau exemplaire mais néamoin il paye un license , des engagements et prenne des risques sur les courses donc ils meritent autant que les autres d etre reconnu sur des sites comme le tiens!
C est mon avis apres....
jo21
pk i a ke des vielles tof tu veu faire un site histoirique ou je me trompe
jul450
Je parlais des photos de l'interligue 80 quand il y avai encore Pierre Poletti!!

Si tu en a des autres, je veu bien, si ca t derange pa, que me les passe stp!!

Merci

A plus wink.gif wink.gif wink.gif
old mx
ah M poleti (le diable) c'étais un grand monsieur du mx en franche comté ayons une pensée pour lui car il était pour que tout le monde roule de l'inter au régional
bien ton site martin je peut te trouver des photos des années 80 si sa t'interesse
martin
Lu fmx, je sais bien qu’il n’y a pas que l’Excellence en Franche-Comté ! Je tâcherais de mettre autant, en ligne, les résultats ou photo obtenus de chaque catégorie du week-end. Par contre, la recherche des titres majeurs est un choix. J’ai bien connu d’anciens vainqueurs de Trophée ou autres Open, et tous soutenaient obtenir un titre sans valeur … CQFD.
Jo21, tu ne te trompes pas.
Jul450, maile-moi …
old mx, tu m’intéresses, pareil …
lu fmx
quand tu gagne un championnat c est jamais sans valeur....Si c est l esprit de la ligue et de ton site je me suis trompé d endroit, je vous dit tchooo huh.gif
Coatch 39
QUOTE (lu fmx @ Mar 3 2005, 20:02 )
Tu sais qu il n y a pas que l exellence en framche comté....Tu pourrai donc mettre les resultats du championnat open!
ainsi que des photos de ce meme championnat....Car j ai un peu l impression que si on s appelle pas Charpillet , Zyta ou encore Monfrini on a pas sa place en framche comté....
Pareil pour le regional ces pilotes ne sont peu etre pas d un niveau exemplaire mais néamoin il paye un license , des engagements et prenne des risques sur les courses donc ils meritent autant que les autres d etre reconnu sur des sites comme le tiens!
C est mon avis apres....

le droit de rouler pour tout le monde car participer et l'essenciel
Mais en F C ce n'est pas vraiment ça
ici tu roule et tu la ferme sinon jamais de place pour toi (inscription complete !!! plus de place..!!!!)
martin
Si parmi vous quelques-uns peuvent m'aider ...

http://mxcomte.a3w.fr/DetailElement.aspx?n...numElement=1635

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.