mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boite à vitesse 250 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
adi65
Salut à tous ! Bon j'ai un léger souci avec mon 250 sx de 2013, depuis deux courses j'ai de plus en plus de mal à passer mes vitesses à haut régime.
Et le week end dernier j'ai du faire pratiquement toute la journée en deuxième voir troisième quand j'arrivais à passer ma vitesse dans le virage.

A bas régime en roulant normalement sans tirer dessus les vitesses passent correctement mais quand je veux rouler et tirer dessus IMPOSSIBLE de les passer ! j'ai beau embrayer forcer sur le sélecteur mais si je ralenti pas pour faire descendre le régime moteur je peux pas les passer.

Pourtant vidange faite soigneusement et toute les 4 à 5h. Le sélecteur est légèrement usé mais ca me le faisais pas avant.

Je me suis renseigné chez différent garage et on m'a dit que sur ces modèles là les boites étaient dure et que c'était normal.
Sauf que moi c'est pas normal je peux tout simplement pas les passer.

Si quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir... mad.gif
La moto a 40h.

Merci rolleyes.gif
dcrouzel
as tu essayé une autre huile ?
mxlive
Je ne sais pas ce que tu met comme huile de boite mais je te conseil la Ipone Box 2 !!

Plus fluide et passage de vitesse plus souple !
wanted
Citation (adi65 @ 26 Jun 13 à 16:57 ) *
Salut à tous ! Bon j'ai un léger souci avec mon 250 sx de 2013, depuis deux courses j'ai de plus en plus de mal à passer mes vitesses à haut régime.
Et le week end dernier j'ai du faire pratiquement toute la journée en deuxième voir troisième quand j'arrivais à passer ma vitesse dans le virage.

A bas régime en roulant normalement sans tirer dessus les vitesses passent correctement mais quand je veux rouler et tirer dessus IMPOSSIBLE de les passer ! j'ai beau embrayer forcer sur le sélecteur mais si je ralenti pas pour faire descendre le régime moteur je peux pas les passer.

Pourtant vidange faite soigneusement et toute les 4 à 5h. Le sélecteur est légèrement usé mais ca me le faisais pas avant.

Je me suis renseigné chez différent garage et on m'a dit que sur ces modèles là les boites étaient dure et que c'était normal.
Sauf que moi c'est pas normal je peux tout simplement pas les passer.

Si quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir... mad.gif
La moto a 40h.

Merci rolleyes.gif

je pense qu'il faut que tu achette de huile de boite tu en mais et si le probleme persiste amene le à ktm
adi65
je met de la minerva, je sais plus exactement laquelle de tête mais toujours utilisé sur 125 2T et la avec le 250 depuis que je l'ai, donc 5mois. mais oui effectivement je vais mettre l'huile que ktm préconise plus un nousveau selecteur si jamais le mien a reçu. Je fais ca avant de tout démonter et de l'amener à ktm...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.