mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme démarrage PW 80
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Naks
Bonjour/ Bonsoir tout le monde.

Je possède une pw 80 de marque jianshe depuis que je suis en CM2 (j'ai 21 ans maintenant), elle a donc une dizaine d'année mais je n'ai pratiquement jamais roulé avec.
Je voudrait la faire redémarrer pour mes petits frêres mais elle n'a pas tournée depuis au moins 3 ans, je l'ai envoyée chez le mecanicien (enfin un apprenti mecano), il a nettoyé le carbu et m'a dit qu'il y avait de la mousse dedans !
Bref, nous avons essayé de la démarrer ( en poussant parceque l'axe de kick est cassé) mais rien n'y fait, elle ne démarre qu'au start pilote, mais calle directement.
J'ai changé le robinet d'essence car elle ne coulais presque pas, mais le problème persiste.
Je pense que sa doit être un problème au niveau du carbu vu qu'elle démarre mais s'éteind directement, le reste de la mécanique devrait être bonne nan ?
Demain je l'essaye avec le carburateur de la PW 80 de mon oncle en esperant que cela fonctionne, car le mécanicien est peut etre passé a coté d'un problème !

Quand elle démarre au start pilote elle fait a peut près sa mais démarre 1 ou 2 secondes de plus et crache de la fumée blanche:


http://www.dailymotion.com/video/xa6ap2_pr...to#.UcuCQ5wuZwk


Je voulais tout de même avoir vos avis, premièrement sur le problème de démarrage, mais aussi si je ne devrait pas changer des pieces qui auraient pu s'user en restant longtemps inutilisées
Merci d'avance
dcrouzel
en lève la bougie , mets un peu d'essence dans le cylindre et remets la bougie , si elle démarre , c'est un problème de carbu . Vu l'âge , le carbu est à nettoyer , regarde si le gicleur de ralenti n'est pas bouché , tu dois voir le jour dans l'orifice .
lo²
En plus du carbu comme te l'a dit DCrouzel, tu peux nettoyer le reservoir et surtout mettre de l'essence fraiche, nettoyer le filtre à air, mettre une bougie neuve.
rrr
Et mettre aussi de l huile de melange neuve
Naks
J'ai mis une bougie neuve, j',ai changé le filtre à air et j'ai aussi vidé et nettoyé entierement le reservoir d'essence (je l'ai fait il y a environ 1 semaine).
J'ai déja essayé de mettre de l'essence sur la bougie, sa démarre mais sa s'éteind directement, comme avec le START pilote
gege02


donc probleme d arriver d essence

est c e que l essence coule de ton reservoir quand tu mets le robinet sur on ?
rolandd20
bonsoir
deja demarer une brelle au start pilote..?????
"MAIS POURQUOI IL FAIT CA? laugh.gif laugh.gif "
pointeau bloqué regarder le niveau de cuve..
TOUS les gicleurs passé au cable et souflette..etc..
j'en profite pour laisser un message a tous (pardon ce n'est pas un trait d'orgueil)
une moto qui ne demarre pas au "kick" c'est pas NORMAL!!
cherchez le probleme!!! elle est prevu pour ça!!! demarrer au kick!!! xblushing.gif
bon courage xthumbup.gif
Naks
Citation (rolandd20 @ 27 Jun 13 à 23:36 ) *
bonsoir
deja demarer une brelle au start pilote..?????
"MAIS POURQUOI IL FAIT CA? laugh.gif laugh.gif "
pointeau bloqué regarder le niveau de cuve..
TOUS les gicleurs passé au cable et souflette..etc..
j'en profite pour laisser un message a tous (pardon ce n'est pas un trait d'orgueil)
une moto qui ne demarre pas au "kick" c'est pas NORMAL!!
cherchez le probleme!!! elle est prevu pour ça!!! demarrer au kick!!! xblushing.gif
bon courage xthumbup.gif

Je peut même pas essayer de la démarrer au kick, il y en a plus sad.gif je connais personne qui puisse me monter l'axe, et j'ai été au garage il m'a dit qu'il ne répare pas ce modèle ...
LPE8
Copie chinoise d'un pw80, pas sur qu'un axe de kick Yamaha s'adapte, quand à trouver de la piéce d'origine...
Sinon, j'ai utilisé quelques machines de cette marque il y à 8 ans en colo, je n'avais pas eu de probleme moteur, par contre partie cycle moyenne : le fameux acier chinois avec ses soudures...
rolandd20
Citation (LPE8 @ 28 Jun 13 à 13:19 ) *
Copie chinoise d'un pw80, pas sur qu'un axe de kick Yamaha s'adapte, quand à trouver de la piéce d'origine...
Sinon, j'ai utilisé quelques machines de cette marque il y à 8 ans en colo, je n'avais pas eu de probleme moteur, par contre partie cycle moyenne : le fameux acier chinois avec ses soudures...



en clair COMME D'HAB GROSSE MERDE CHINOISE!!!!!!!!
ça deviens CHER le PAS CHER!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Naks
J'ai déja l'axe de kick mais je sais pas comment le monter, et personne est capable de le faire dans mon entourage, et le garage proche de chez moi ne veut pas le faire
romain87
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai le même problème avec mon piwy 80 jianshe, est ce que Naks ta moto fonctionne avec un nouveau carbu, si non, quel est le problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.