mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite au niveau du carter d allumage vers le bas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour

J'ai une fuite au niveau du carter d'allumage pourtant j'ai changé le joint toujours fuite donc j'ai même mis un filet de pate à joint mais rien à faire sa fuit légèrement

Avez vous une astuce ou autre le plan du carter n'a pas l'air flingué....

Je comprends pas j'ai même l'impression que ça sort d'une vis de serrage

Rital
mxlive
Salut , a part le joint spy hs ou le plan de joint , ou fissure carter je ne vois pas d'où sa peut venir ...
Ah tu n'a pas le petit levier d'embrayage derriere le carter allumage ? peut etre une fuite a ce niveau la ...
lovecross
Citation (Rital @ 30 Jun 13 à 11:59 ) *
Bonjour

J'ai une fuite au niveau du carter d'allumage pourtant j'ai changé le joint toujours fuite donc j'ai même mis un filet de pate à joint mais rien à faire sa fuit légèrement

Avez vous une astuce ou autre le plan du carter n'a pas l'air flingué....

Je comprends pas j'ai même l'impression que ça sort d'une vis de serrage

Rital

Le plan de joint Hs,il te faut mettre la face sur un marbre ou une vitre bien épaisse ! Ça se voit pas à l’œil ! wink.gif
Rital
Citation (lovecross @ 30 Jun 13 à 21:53 ) *
Citation (Rital @ 30 Jun 13 à 11:59 ) *
Bonjour

J'ai une fuite au niveau du carter d'allumage pourtant j'ai changé le joint toujours fuite donc j'ai même mis un filet de pate à joint mais rien à faire sa fuit légèrement

Avez vous une astuce ou autre le plan du carter n'a pas l'air flingué....

Je comprends pas j'ai même l'impression que ça sort d'une vis de serrage

Rital

Le plan de joint Hs,il te faut mettre la face sur un marbre ou une vitre bien épaisse ! Ça se voit pas à l’œil ! wink.gif



Hélas je crois que vous avez raison !!

Il n' y a pas de fissure ah moins j ai du abîmé le plan du joint en retirer l'ancien joint collé avec le cutter

J'espère que c'est le couvert d embrayage et pas le carter pure c est la merde je vais le faire mesurer chez un pote par contre ça va être la merde pour le rectifier vous avez une technique merci pour les réponses


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.