mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche cylindre HS 125 YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Salut les gars

je vais entammer la préparation du 125 YZ du fiston, afin de calculer au mieux les diagrammes , je suis à la recherche d'un cylindre de 125 YZ (de 2005 à 2013) HS, c'est à dire un cylindre plus utilisable, afin de le découper.
Donc si vous avez ça et que vous voulez vous en débarrasser puidsqu'il ne vous sert à rien, je vous le prend et vous envoi un bordereau colissimo prennant le port à ma charge.

Je vous en remercie par avance wink.gif

ChrisMGK
J'en ai un avec la barrette d'échappement explosée si ça te branche, de 2005

du coté échappement c'est ok, mais au niveau du cylindre il manque un morceau.
Le cylindre n'a pas pris de pét dedans, tout a du sortir direct, je n'ai vu ça qu'au démontage, j'ai roulé avec sans le savoir...
ChrisMGK



C'est récupérable ça ? Sachant que j'avais préferé monter un kit cylindre / piston / segment / cage à aiguille / axe de piston / circlips / joints haut moteur neuf pour 350€ trouvé sur eBay US...


Autant que ça te serve sinon ca va finir en pot à crayons
Maxx
Ah ouai effectivement c'est mort.
mais c'est pas grave, j'ai besoins du cylindre pour le couper en 2 (voir+) pour avoir accèss à la forme de la fonderie interieure des divers transferts, afin de pouvoir trouver les bonnes fraises et bien étudier ou enlever de la matière.

Donc c'est cool mister wink.gif merci merci merci wink.gif
romain_78955
maxx va encore nous pondre un truc de sorcier tongue.gif
Fmx51
Il y en a qui sont nés sour la bonne étoile, je vous le dis moi ! xthumbup.gif
lovecross
Citation (Fmx51 @ 4 Jul 13 à 22:08 ) *
Il y en a qui sont nés sour la bonne étoile, je vous le dis moi ! xthumbup.gif

C'est clair ! Il a plus qu'a !
Maxx
et comme il m'à aider pour le cylindre et bien en retour je lui ferais une préparation moteur (travail sur cylindre, carters, culasse) gratos wink.gif c'est la moindre des choses
ChrisMGK
C'est pas une bonne étoile c'est le cul bordé de nouilles on roule sur les mêmes terrain même pas besoin d'envoi smile.gif
Maxx
sauce roquefort
sauce tomate
ketchup

au choix pour la sauce des nouilles tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.