mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vis couronne 85 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
SimonMX
salut les riders, personne sais où je pourrais trouver des vis de fixation de couronne pour 85 kx grande roues (les seuls à tête plate) car j'arrive pas à en trouver cry.gif

Merci d'avance wink.gif
denis50
Citation (SimonMX @ 3 Jul 13 à 18:26 ) *
salut les riders, personne sais où je pourrais trouver des vis de fixation de couronne pour 85 kx grande roues (les seuls à tête plate) car j'arrive pas à en trouver cry.gif

Merci d'avance wink.gif


Sur le 85 kx c' est des gougeons , c, est sûrement les écrous que tu veux remplacer, ça se trouve partout en m8 avec clé de 13 mais si tu veux rester en m8. avec tête de 12 vas chez ton conces.

SimonMX
Citation (denis50 @ 3 Jul 13 à 18:51 ) *
Citation (SimonMX @ 3 Jul 13 à 18:26 ) *
salut les riders, personne sais où je pourrais trouver des vis de fixation de couronne pour 85 kx grande roues (les seuls à tête plate) car j'arrive pas à en trouver cry.gif

Merci d'avance wink.gif


Sur le 85 kx c' est des gougeons , c, est sûrement les écrous que tu veux remplacer, ça se trouve partout en m8 avec clé de 13 mais si tu veux rester en m8. avec tête de 12 vas chez ton conces.



tu peux pas me donner un lien vers un site qui me donne les goujons+les écrous s'il te plait ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.