mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course UFOLEP La Roche en Brenil le 7 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Bonjour , un petit rappel
Nous tenons à informer les accompagnateurs des pilotes que les personnes aux entrées sont des BÉNÉVOLES, ces bénévoles font leur boulot et ne sont pas là pour prendre des engueulades ou insultes.
Un pilote a 2 accompagnateurs mais pas une famille complète, sachant que le prix est très modeste 3.50 EUR et gratuit pour les -14 ans.

Nous tenons également à vous informer que le parc coureurs porte bien son nom, que les véhicules des coureurs car les pilotes qui viennent le dimanche matin n'ont plus de place et amis pilotes penser aux autres ne pas installer 4 ou 5 toiles de tente autour de vos véhicules.

Merci d'avance de respecter ces consignes et de penser à ceux qui ne peuvent pas venir la veille.

La secrétaire du club.
HUGO125yz
Citation (MCR @ 3 Jul 13 à 20:03 ) *
Bonjour , un petit rappel
Nous tenons à informer les accompagnateurs des pilotes que les personnes aux entrées sont des BÉNÉVOLES, ces bénévoles font leur boulot et ne sont pas là pour prendre des engueulades ou insultes.
Un pilote a 2 accompagnateurs mais pas une famille complète, sachant que le prix est très modeste 3.50 EUR et gratuit pour les -14 ans.

Nous tenons également à vous informer que le parc coureurs porte bien son nom, que les véhicules des coureurs car les pilotes qui viennent le dimanche matin n'ont plus de place et amis pilotes penser aux autres ne pas installer 4 ou 5 toiles de tente autour de vos véhicules.

Merci d'avance de respecter ces consignes et de penser à ceux qui ne peuvent pas venir la veille.

La secrétaire du club.

Et pour ce qui est du contrôle technique est ce qu'il serait possible de connaître les horraires ? merci
MCR
Citation (HUGO125yz @ 3 Jul 13 à 19:53 ) *
Citation (MCR @ 3 Jul 13 à 20:03 ) *
Bonjour , un petit rappel
Nous tenons à informer les accompagnateurs des pilotes que les personnes aux entrées sont des BÉNÉVOLES, ces bénévoles font leur boulot et ne sont pas là pour prendre des engueulades ou insultes.
Un pilote a 2 accompagnateurs mais pas une famille complète, sachant que le prix est très modeste 3.50 EUR et gratuit pour les -14 ans.

Nous tenons également à vous informer que le parc coureurs porte bien son nom, que les véhicules des coureurs car les pilotes qui viennent le dimanche matin n'ont plus de place et amis pilotes penser aux autres ne pas installer 4 ou 5 toiles de tente autour de vos véhicules.

Merci d'avance de respecter ces consignes et de penser à ceux qui ne peuvent pas venir la veille.

La secrétaire du club.

Et pour ce qui est du contrôle technique est ce qu'il serait possible de connaître les horraires ? merci

samedi de 18 h à 20 h
dimanche normalement 6 h 30 à 7 h 30
dany d
IMSTP6.gif 6H30 !!!!!!!!! IMSTP1.gif sleepy.gif MOI je risque d'être encore dans mon pieu a cette heure aussi matinale, d'ailleur je sais même pas si le soleil est levé à stheure là IMSTP6.gif IMSTP6.gif a dimanche les zinzins de laroche et oublier pas les larfeuilles pour la superfinale à la buvette avec l holywood
118
5h46 je me leve il est trop totje fais comme d d amusez vous bien
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

DEBOUT Dany !!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
HUGO125yz
Citation (MCR @ 3 Jul 13 à 20:03 ) *
Bonjour , un petit rappel
Nous tenons à informer les accompagnateurs des pilotes que les personnes aux entrées sont des BÉNÉVOLES, ces bénévoles font leur boulot et ne sont pas là pour prendre des engueulades ou insultes.
Un pilote a 2 accompagnateurs mais pas une famille complète, sachant que le prix est très modeste 3.50 EUR et gratuit pour les -14 ans.

Nous tenons également à vous informer que le parc coureurs porte bien son nom, que les véhicules des coureurs car les pilotes qui viennent le dimanche matin n'ont plus de place et amis pilotes penser aux autres ne pas installer 4 ou 5 toiles de tente autour de vos véhicules.

Merci d'avance de respecter ces consignes et de penser à ceux qui ne peuvent pas venir la veille.

La secrétaire du club.

un grand merci au club pour cette très belle course avec une très bonne organisation ! sa vaut vraiment le coup de faire des bornes pour rouler
dany d
Citation (chablisman @ 7 Jul 13 à 12:23 ) *

salut tony xg_handshake2_20.gif on a parlé un peu de toi et de l ancien temps avec le père guidard, mais il envoie encore la purée l yves , j ai pas vu le soleil encore mais on a eu un beau circuit bien arrosé et bien préparé mais il manquait juste un peu de bras wink.gif la bise mon vieux tony
chablisman
IMSTP4.gif mais n'en prends pas l'habitude ! laugh.gif laugh.gif
dany d
Citation (chablisman @ 8 Jul 13 à 21:05 ) *
IMSTP4.gif mais n'en prends pas l'habitude ! laugh.gif laugh.gif

tiens mon tony, ça pourra te servir pour un prochain post sur mx.team
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.