mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un fou de la poignée de gaz est arrivé :D
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
RB26DETT
Bonsoir/Bonjour à tous , je m'appelle florian , je pratique le Mx depuis maintenant 2 mois , je suis passionné de motos depuis mon plus jeune âge (environ 5 ans ) à résent , j'en ai 17 , et cette passion n'a pas changé tongue.gif J'ai commencé avec une 250 yz (Oui je sais , vous allez me dire "Mais t'es completement barge d'avoir commencé a 17 ans avec un 250 o_O ) Et bien non , et je ne regrette pas du tout mon achat , j'en suis très fier , et je m'amuse énormément avec ce petit joujou smile.gif , c'est un 250 yz de 2003 que j'ai acheté 1550 euros , et franchement pour le prix , j'en suis super fier , il tourne super bien et alors le bruit , la reprise , le coup de pied au c** qu'on a de qu'on tourne la poignée , c'est tout juste JOUISSIF smile.gif
Je tourne actuellement du côté de St-Cybranet et St-Chamassy en dordogne , du coté du bugue et de Beynac si certains perigourdins sont sur le forum biggrin.gif
J'envisage quelques petites améliorations estéthiques ainsi que moteur (Je suis en Bac Pro Méca Moto et ensuite envisager un BTS MCI wink.gif ) niveau estéthique , j'attends vos avis , j'ai déja quelques avis sur le sujet , mais je préfere avcoir l'avis de vrais connaisseurs qui savent reconnaître de vraies motot smile.gif
Ensuite niveau moteur , je sais tout à fait ce que je veux , mais je vais faire durer le suspens et dévoiler tout ça un peu plus tard smile.gif
Voila , je crois que c'est tout smile.gif j'espere que j'ai été complet , si vous voulez savoir d'autres choses en rapport a moi et ma moto , n'hésitez pas , j'ai tout le temps qu'il faut smile.gif
Sur ce , Bonne soirée ou journée wink.gif
ika69
Salut Florian sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif

Belle présentation et vive le deux temps
old mx
salut florian soit le bienvenu sur le forum et bonne navigation
RB26DETT
Merci a vous deux ! Et oui vive le 2 temps biggrin.gif
JP.59
bienvenue sur le forum wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.