mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème remontage étrier de frein 250 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stanislas69
Bonjour à tous, alors j'ai un gros problème hier j'ai démonté ma roue arrière, et je me suis arrêté faute de temps, l'aprés midi je suis revenus et un ami l'a fait pour moi (j'été à côté de lui mais je ne regardais pas toujours) et hier soir ! impossible de remonté l'étrier, il y a une plaque qui "bascule" qui permet de tenir les plaquettes, les 2 plaques fines pour protégés les plaquettes et la dernière pièce que je joint d'ailleurs au message mais je ne vois pas comment elle va !

J'ai pourtant regarder 15 vidéos de démontage de frein et regarder sur le schema yamaha mais toujours rien compris !

Merci d'avance wink.gif si quelqu'un à l'astuce qu'il n'hésite pa






dcrouzel
la plaquette que tu as dans ta main , va dans le fond de l'étrier , elle sert de butée avant aux plaquettes de frein
stanislas69
Je ne comprend pas trop, autant il y a déjà une plaque qui tient les 2 plaquettes, mais celle que j'ai dans la main n'as pas sa place, l'autre tient nickel mais celle là elle se cale à aucun endroit ! tu vois ce que je veux dire????



Tu vois il y a celle là au fond , mais dans ce cas oû va celle que j'ai dans la main?

(peut être que je n'ai pas compris ce que tu as dit c'est fort possible) smile.gif

dcrouzel
elle va dans l'autre partie de l'étrier , là ou l'avant des plaquettes se loge , elle va entre l'avant des plaquettes et l'étrier .
stanislas69
OK merci bien, par contre une petite question étant donné que j'y ai passé 3 h et que j'ai fait appel à 2 personnes pour m'aider et personnes n'a trouvé comment les calés tu pourrais me faire un petit coup de paint sur ma photo pour que je voie bien comment la mettre ?
Parce que vraiment de l'autre côté on dirait qu'elle est trop large pour rentré je vois pas trop comment faire enfaîte elle rentre nul part !

Si tu as le temps bien sur et que tu as la motiv' wink.gif

Merci déja pour les réponses en tout cas !!
dcrouzel
mets une photo de l'autre partie de l'étrier , je vais voir ce que je peux faire .
stanislas69
J'ai mis toutes celle que j'avais !!
(Je ne suis pas chez moi actuellement donc je ne peut pas en faire d'autres ;s)

Tu vois d'ailleurs sur celles ou les deux plaques sont empilés (je pensés qu'il fallait les coincés comme ça !)



dcrouzel
on voit pas , cette plaquette va en bout des plaquettes de frein dans le même logement ou s'emboitent les plaquettes de frein .
Cliquez pour voir le fichier-joint
stanislas69
Je pense aussi qu'elle vont dans l'étrier mais le problème c'est qu'il y a la premiere "plaque" qui comme sur la photo est installé nickel mais la 2ème je ne trouve vraiment pas ça place elle ne vas nulle part :s
dcrouzel
il y en a une à l'arrière , au dessus des plaquettes coté axe et une autre devant les plaquette , en bout .
stanislas69
Merci beaucoup pour tous ces renseignements je n'ai plus qu'a y arriver !! smile.gif

stanislas69
Problème réglé, enfaîte ce qui se passait c'est que n'ayant pas démonté je cherchais absolument sur l'étrier et enfaîte la pièce se mettait sur l'autre partie qui se fixe à l'étrier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.