mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : balade dans le 08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
vinceyz
quelque serai til interreser par des balade en moto dans le 08 trail 125 mini ou 80cross
team.ktm.champ
ba on dirai kil nia pas bcp de monde ki veu allé se ballader ds le 08
wr125
bon voila que je découvre ce site smile.gif consacré au Motocross smile.gif moi je suiq plutot enduro smile.gif mais j'aime voir les MC aussi wink.gif

Donc j'arrive je me dis tient je vais regarder la section sur ma région.
Soudain un sujet m'interpelle.. "ballade dans le 08" humm surment des enduristes qui veulent se ballader smile.gif allons voir.

Et la stupeur !!!!!!!!!!!!! NAN !! ce n'est pas possible !!.......

QUOTE
quelque serai til interreser par des balade en moto dans le 08 trail 125 mini ou 80cross


Me trail OK !! mais le cross !!! MERDE !!!... il est homologué ton cross ? il est en regle pour circuler dans les chemins ??

Faudrait réflechir un peu les gars. Si on ne peut plus circuler dans les chemins, faut pas chercher pourquoi !! Avec ces CONS ( pardonnez moi mes expressions) qui roulent en cross dans les chemins avec pneu cross silencieux cross .. donc non homologuée.
Vous allez vous dire , ils nous cassent les ******* avec ses ****** , mais penseez que quand vous arreterez le cross, et que vous voudrez continuer la moto, vous vous tournerez vers l'enduro, comme beaucoup d'autres Corsseux.

Enfin, bref désolé de deranger votre paisible repos. J'espere que mon coup de geule en fera réagir et réflechir plus d'un !!

wr125 qui veut pouvoir continuer a rouler sur un chemin librement.
vinceyz
tes genti si sais pour repondre cela pas la peine et desoler jai un yz homologuer alors mo ije me ballade j arrache aps tou a l aceleration donc voila et tu cro que ton enduro sa habime aps
wr125
tu ne m'as pas compris. dans ton annonce, tu ne parle pas de yz hologué.

1) oui je sais que les cross hologué existe. la seule chose qu'elle ont de cross c'est leur boite differente d'une enduro.

2) un cross hologué a des pneus enduro, homologué si tu preferes.

3) tu parles bien de 80cross, donc pas hologué, va renversé quelqu'un dans les chemins.

4) je repond, car je suis désolé voir degouté de cette facon d'être et de penser.

5)qui as dit qu'une enduro n'arrachait pas les chemins ?? mais si il ya des pneus enduro et cross ( oh tiens les tétines sont pas de la même taile bizarre, je comprend pas pourquoi ??.....) bah c'est qu'il y a une raison.

Donc voila, soit tu t'es mal exprimé, soit tu es malheureusement un gars qui pourrit cette image de la motot TT en France.

Sur ce @++

PS: on est sur un forum, prends le temps d'ecrire e nfrancais, et pas en SMS wink.gif merci.
vdub199
QUOTE
tes genti si sais pour repondre cela pas la peine et desoler jai un yz homologuer alors mo ije me ballade j arrache aps tou a l aceleration donc voila et tu cro que ton enduro sa habime aps


oui mini et cross UNIQUEMENT sur TERRAIN PRIVE! dry.gif
sylvrider
rolleyes.gif faut pas s'enerver pour ça les gars rolleyes.gif cool il fait se qu'il veux tant qu'il se fait pas choper smile.gif
wr125
QUOTE (sylvrider @ Jul 12 2005, 14:42 )
rolleyes.gif faut pas s'enerver pour ça les gars rolleyes.gif cool il fait se qu'il veux tant qu'il se fait pas choper smile.gif

humm une réaction qui me desole encore sad.gif sad.gif. Ou est votre pensée envers les Autres ?? ceux qui roulent en regles ???

Car super, il se fait pas chopper, oui mais certaines personnes vont dire, il ya des cross qui viennent faire de la moto sur les chemins etcetc. et apres ils vont pas chercher a savoir, enduristes ou crossman, le premier chopper se prend la prune...

Tout le monde se plaint de ne plus pouvoir rouler, mais bon faut faire un effort !!!
J'espere que ces messages proviennent de "jeunes debutant" qui doivent apprendre les regles de la circulation, car sinon ben vous montré de beau exemples !!!


... wr125 de plus en plus consterné ....

PS: Merci Vinc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.