mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de la roche en brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
merci a tous pour celle belle course , le terrain etait super .
qui a des nouvelles et les noms des pilotes veterans qui ont chute assez fort dans la troisieme manche?
merci
HUGO125yz
Citation (florian113 @ 8 Jul 13 à 16:25 ) *
merci a tous pour celle belle course , le terrain etait super .
qui a des nouvelles et les noms des pilotes veterans qui ont chute assez fort dans la troisieme manche?
merci

est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des photos ? merci
baboonmx
Félicitations au club, aux bénévoles, à l'organisation. terrain préparé xthumbup.gif comme il fallait avec un arrosage au top, même si les premières séries ont essuyé celui-ci. pas trop de poussière. Je reviendrai.
MCR
Citation (HUGO125yz @ 8 Jul 13 à 19:01 ) *
Citation (florian113 @ 8 Jul 13 à 16:25 ) *
merci a tous pour celle belle course , le terrain etait super .
qui a des nouvelles et les noms des pilotes veterans qui ont chute assez fort dans la troisieme manche?
merci

est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des photos ? merci


nous n'avons pas de nouvelles, si quelqu'un a des infos merci de mettre un petit mot annick
MCR
Citation (baboonmx @ 8 Jul 13 à 19:03 ) *
Félicitations au club, aux bénévoles, à l'organisation. terrain préparé xthumbup.gif comme il fallait avec un arrosage au top, même si les premières séries ont essuyé celui-ci. pas trop de poussière. Je reviendrai.


merci beaucoup smile.gif je transmettrai aux bénévoles qui ont bossé sur le terrain. la secrétaire du club annick
Guidouch
Citation (MCR @ 8 Jul 13 à 22:13 ) *
Citation (baboonmx @ 8 Jul 13 à 19:03 ) *
Félicitations au club, aux bénévoles, à l'organisation. terrain préparé xthumbup.gif comme il fallait avec un arrosage au top, même si les premières séries ont essuyé celui-ci. pas trop de poussière. Je reviendrai.


merci beaucoup smile.gif je transmettrai aux bénévoles qui ont bossé sur le terrain. la secrétaire du club annick

Oui je confirme ,que du bonheur bon arrosage le samedi bonne préparation ,et surtout le club à l'écoute des pilotes super wee-kend.
merci également à Corinne,pas de prise de tète ,c'est cool A+
MCR
Citation (Guidouch @ 9 Jul 13 à 21:16 ) *
Citation (MCR @ 8 Jul 13 à 22:13 ) *
Citation (baboonmx @ 8 Jul 13 à 19:03 ) *
Félicitations au club, aux bénévoles, à l'organisation. terrain préparé xthumbup.gif comme il fallait avec un arrosage au top, même si les premières séries ont essuyé celui-ci. pas trop de poussière. Je reviendrai.


merci beaucoup smile.gif je transmettrai aux bénévoles qui ont bossé sur le terrain. la secrétaire du club annick

Oui je confirme ,que du bonheur bon arrosage le samedi bonne préparation ,et surtout le club à l'écoute des pilotes super wee-kend.
merci également à Corinne,pas de prise de tète ,c'est cool A+


Merci beaucoup Yves et à bientôt
annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.