mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de la roche en brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kiki88
Bonjour , voici des nouvelles de Jean Louis Da Costa , il a juste une grosse contusion au fémur et au bassin

je remercie tous ceux qui ont pris des nouvelles , notamment Jojo Foure mais aussi Éric ormansay pour sont aide pendant et après la course mais aussi les secouristes et ambulanciers

A mon amis Trondle , sans rancune , pas de bobo

Carton rouge au commissaire de piste , petit rappel , le drapeau jaune ça peut être pour tous le monde
husquy 21 jojo
Citation (kiki88 @ 8 Jul 13 à 23:09 ) *
Bonjour , voici des nouvelles de Jean Louis Da Costa , il a juste une grosse contusion au fémur et au bassin

je remercie tous ceux qui ont pris des nouvelles , notamment Jojo Foure mais aussi Éric ormansay pour sont aide pendant et après la course mais aussi les secouristes et ambulanciers

A mon amis Trondle , sans rancune , pas de bobo

Carton rouge au commissaire de piste , petit rappel , le drapeau jaune ça peut être pour tous le monde

bon ben une bonne nouvelle salut jean louis bon retablissement a bientot et profite du repos si y a.tchao vient a auxonne le samedi car ?
PATOZOR
bon rétablissement à vous 2 les gars.

je n'ai pas vu jean louis par terre, juste vu christophe qui se tenait le poignet, ça fait ch...
OUI le drapeau JAUNE est fait pour annoncer un ACCIDENT, pas pour doubler... n'oublions pas que ce sont aussi nos pôtes avec qui nous roulons.
je n'ai porté de réclamations mais un pilote en a profité pour me dépasser à ce moment là.
c'est vraiment pas simpa.

MCR
Citation (husquy 21 jojo @ 9 Jul 13 à 12:35 ) *
Citation (kiki88 @ 8 Jul 13 à 23:09 ) *
Bonjour , voici des nouvelles de Jean Louis Da Costa , il a juste une grosse contusion au fémur et au bassin

je remercie tous ceux qui ont pris des nouvelles , notamment Jojo Foure mais aussi Éric ormansay pour sont aide pendant et après la course mais aussi les secouristes et ambulanciers

A mon amis Trondle , sans rancune , pas de bobo

Carton rouge au commissaire de piste , petit rappel , le drapeau jaune ça peut être pour tous le monde

bon ben une bonne nouvelle salut jean louis bon retablissement a bientot et profite du repos si y a.tchao vient a auxonne le samedi car ?


Un bon rétablissement aux bléssés annick
toto
Chute impressionnante! Le plus important c'est que les blessures ne soient pas trop grave. Bon rétablissement aux blesses.
TAZZ 21
Ahhhhhh! ces "vieux" toujours la poignée dans le coin xthumbup.gif . j'ai hâte de revenir m'amuser avec vous !!!!
dany d
Citation (TAZZ 21 @ 10 Jul 13 à 15:14 ) *
Ahhhhhh! ces "vieux" toujours la poignée dans le coin xthumbup.gif . j'ai hâte de revenir m'amuser avec vous !!!!

toute façon le vieux trondle ya longtemps qu il a plus de cerveau, ça doit arquer souvent dans sa ptite tête xwhistling.gif IMSTP6.gif
rocket21120
BON Rétablissement LES LES ANCIENS ONT VOUS ATTENDS VITE SUR MA MOTO

NO 22 EN Vétéran

blackVner
Bon rétablissement Chef a bientôt !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.