mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross UFO 21 Auxonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gallienne
Bonjour à tous, la course d'Auxonne approche (21/07) pour le championnat UFOLEP 21. Il doit rester encore quelques places. Engagez vous auprès de Corinne...

J'ai vu qu'à la Roche encore beaucoup trop de pilotes avaient 'oublié' leurs sacs poubelles dans le parc en partant. J'espère que cela ne sera pas le cas à Auxonne, de toute manière on surveillera le départ des camions puisqu'il faut en arriver la. Maintenant avec la redevance incitative, on nous oblige à trier tous les déchets et à payer pour l'évacuation du non recyclable, donc ce petit geste de chacun nous simplifierait bien la vie....

Merci
Benoit GALLIENNE
husquy 21 jojo
Citation (Gallienne @ 10 Jul 13 à 11:41 ) *
Bonjour à tous, la course d'Auxonne approche (21/07) pour le championnat UFOLEP 21. Il doit rester encore quelques places. Engagez vous auprès de Corinne...

J'ai vu qu'à la Roche encore beaucoup trop de pilotes avaient 'oublié' leurs sacs poubelles dans le parc en partant. J'espère que cela ne sera pas le cas à Auxonne, de toute manière on surveillera le départ des camions puisqu'il faut en arriver la. Maintenant avec la redevance incitative, on nous oblige à trier tous les déchets et à payer pour l'évacuation du non recyclable, donc ce petit geste de chacun nous simplifierait bien la vie....

Merci
Benoit GALLIENNE

pour les bouteilles vide c est quelle couleur le bac benoit?.
Gallienne
ca fait partie des ordures, je les ramene chez moi
Gallienne
ca se prépare...
jbus71
Citation (Gallienne @ 10 Jul 13 à 11:41 ) *
Bonjour à tous, la course d'Auxonne approche (21/07) pour le championnat UFOLEP 21. Il doit rester encore quelques places. Engagez vous auprès de Corinne...

J'ai vu qu'à la Roche encore beaucoup trop de pilotes avaient 'oublié' leurs sacs poubelles dans le parc en partant. J'espère que cela ne sera pas le cas à Auxonne, de toute manière on surveillera le départ des camions puisqu'il faut en arriver la. Maintenant avec la redevance incitative, on nous oblige à trier tous les déchets et à payer pour l'évacuation du non recyclable, donc ce petit geste de chacun nous simplifierait bien la vie....

Merci
Benoit GALLIENNE

bonjour
je suis tout a fait d accord avec toi
et sinon je voudrais savoir si le barbecue sont autorisé dans le parc courreur
sportivement
teambobo
bonjour il reste quelques places encore alors vite a vos , tel , sms , mail , ou signaux de fumer xthumbup.gif

corinneobozil@sfr.fr ou 06 09 05 01 60


Corinne
dany d
Bon ptit w-e à auxonne, malgré cette p-----n de chaleur, bcp de poussière mais pas grand chose à faire contre ça, pas trop de grosses chutes et c'est là le principal.
Un grand bravo à benoit et tte son équipe pour l'organisation de cette épreuve et j'espère à l'année prochaine xd_clap_20.gif bravo les gars.
dany d
xthumbup.gif
gus 58
oui bravo a vous wink.gif
nicknick
effectivement c'était un bon dimanche de course meme avec cette grosse chaleur . Merci à toute l'équipe de Benoit .
Gallienne
merci a tous pour votre participation et votre tolérance pour la poussiere. On n'a pas réussi a faire mieux niveau arrosage...
Je tiens encore a remercier toute l'équipe du pointage et du contrôle technique. Merci a tous les commissaires, pilotes qui nous ont aidés, les personnes aux buvettes, entrées, grille, chauffeurs des tracteurs, les partenaires....
Il y a eu des imperfections, on essayera de faire mieux l'année prochaine.
Si quelqu'un a des photos...
il y a des articles sur le bien public :
http://www.bienpublic.com/search?q=motocro...amp;x=1&y=1

Merci
Benoit


teambobo
merci a toute l équipe du moto club pour cette super journée. et benoît pour une première c était super.bon boulot
rdv a prauthoy
corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.