mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de radiateur de refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Fabien6347
Bonjour a tous

Je me présente,fabien 28 ans,passionne de motocross,je possède une Honda Cr 85 de 2007,grande roues!je sais je suis trop grand pour ce genre de machine,mais c'est une moto que j'ai acheté en concession Honda pour une bouche de pain!!!!

Alors voici mon problème,j'ai claqué mon joint de culasse,donc après être rentre j'ai commence démonte la culasse pour change le joint de culasse,et j'en ai profite pour change mon piston segment.J'ai reçu les pièces ce matin et j'ai tous remonte sans soucis,après avoir fait le plein du radiateur de refroidissement je démarre,je laisse chauffé la moto et la le trop plein du radiateur se remet a goutte,je pensais qu'après avoir remplacé celui ci il ne fuirait plu,vu qu'avant je n'avait pas de problème a ce niveau.

Voilà si quelqu'un a une idée pour m'éclairer

Ps:la pompe a eau fonctionne bien
Fabien6347
bonjour

bon du coup cette apres midi je me suis penche sur mon probleme de trop plein de radiateur,et en fait j'avais trop de liquide de refroidissement xwhistling.gif ,du coup ca pissait par le trop plein,le niveau c'est fais et maintenant tous fonctionne parfaitement,plus de fuite,rien!!!!

y'a plus qu'a roder et a roule mtn xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

bon rodage...

Fab
Fabien6347
merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.