mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement joint spy d'axe de selecteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125yam
Salut à tous , désolé de poster que des sujets sur les joints spy mais c'est une coïncidence ^^ alors voila mon père a une 250 wr husqvarna de 2001 ou 2002 je ne sais pas trop ( si quelqu'un connait un site pour savoir l'année de sa husky , je suis prenant ) et il y a une fuite d'huile au niveau du joint spy de l'axe de selecteur de vitesse , si quelqu'un pouvait me donnait un site pour acheter ce joint spy car je ne trouve rien , et si quelqu'un pouvait vite fait me dire comment il faut faire pour le changer ? sauf si c'est à peu prés comme celui de l'axe de pignon , vu qu'on m'a déjà expliqué smile.gif merci
Cyril44
Salut à toi l'ami.

ICI

Pour le remplacement c'est la même chose que pour le spy de pignon de sortie de boite, tu rajouteras un morceaux de scotch sur les cannelures lors du remontage du joint neuf pour éviter d'abimer le joint.

125yam
Ok merci , par contre , est ce qu'il y aurait un site ou ils vendent le joint spy d'axe de sélecteur seul , car la pochette de joint complète me sera inutile , merci smile.gif
Cyril44
En concession
125yam
oui , j'y avais pensé mais le problème , c'est que husqvarna a était racheté par ktm et husaberg , et il ne font plus de pièces du coup , alors les concessions n'ont plus rien sad.gif
fabmxsx
Salut,

C du pipo, trouve toi un bon concessionnaire !!!

Fab
ersa
salut tu peut aller voir sur 3asracing ... fx motors....24mx....ou bien ebay ....voilou
125yam
c'est bon , j'ai appeler des bon concessionaire husqvarna , et j'en ai trouver un , 5,20 € le joint spy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.