mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprogrammation injection 450 crf 2013
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxlfo
Salut a tous,

Je lance un sujet sur la reprogrammation de l' injection des honda crf via le logiciel HRC PGM-FI setting tool.
Ne trouvant pas d'information sur des test, avis et l'éfficacité du produit ou du moins en français je vous fait part de mon expérience.
Je possède un 450 crf 2013 et avant j'avais un 2011 qui marchait plus fort d'origine.
la cartographie d'origine de la 2013 et trés bien mais les ingénieur nippon ont calmé la bête dans les mi et haut régime.
Aujourd'hui j'ai donc fait appel à un préparateur prés de chez moi ( PCG Racing ) qui possède cet outil, il m'à changé la courbe d'origine par la courbe la plus puissante livré avec le CD.
le logiciel propose soit de développé soit même sa courbe, soit d'utilisé une des trois courbe fournis avec le CD (muddy, response, torque)
Le résultat et trés satisfaisant la moto à plus de couple, bien plus de coffre et d'allonge et monte plus vite dans le tours. Et le tout et parfaitement bien équilibré dans le dosage à l'accélérateur.
Celà m'a couté 50€, et j'ai retrouvé une moto digne d'un 450.
Si vous voulez donc modifié le comportement moteur de votre 450 ou 250 crf à moindre coup sans dépensé des 100 et des mille dans des accessoires, franchement n'hésitez pas!


+ d'infos sur le produit

http://world.honda.com/HRC/products/settin...13_settingtool/
Maxx
j'ai justement feuilleter la doc de ma 450 et fait un tour sur le web pour trouver le logiciel et le boitier afin de pouvoir modifier la cartographie à ma guise.
L'outil Honda est un peu cher je trouve.
Je vais virer le boitier d'origine et monter un boitier GET qui propose aussi le téléchargement de map sur leur site avec des config en fonction du matos monté sur la moto.

versys
J'ai le get avec l'anti patinage c'est absolument génial !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.