mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Miiguell
Salut,

Suite à une chute, j'ai tordue la "boucle arrière de cadre" de mon 125 Rm de 2003.

Je sais pas vraiment comment sa s'appel.

Vous savez où je peux en trouver une neuves, ou si c'est pas trop grave de prendre en occasion, que j'ai trouvé celle là :

Liens Leboncoin

Donc si vous connaissez le prix pour savoir si sa vaut le coup l'occasion wink.gif

Merci bien
Miiguell
???
assran
Citation (Miiguell @ 15 Jul 13 à 00:44 ) *
???

Salut ta du faire une grosse chute pour tordre ta boucle arriere et pour ta question il y a pas de probleme tu peux en prendre d'occase à condition qu'elle soit en bonne état.
gaetancop
+1 pour l'occaz !

80€ c'est pas cher en plus ! (faut dir que les RM sont moins répandu donc s'il veut vendre..)

Demande toujours au mec si elle n'a pas été réparé ou redressé...
Miiguell
Citation (assran @ 15 Jul 13 à 01:40 ) *
Citation (Miiguell @ 15 Jul 13 à 00:44 ) *
???

Salut ta du faire une grosse chute pour tordre ta boucle arriere et pour ta question il y a pas de probleme tu peux en prendre d'occase à condition qu'elle soit en bonne état.



Citation (gaetancop @ 15 Jul 13 à 10:04 ) *
+1 pour l'occaz !

80€ c'est pas cher en plus ! (faut dir que les RM sont moins répandu donc s'il veut vendre..)

Demande toujours au mec si elle n'a pas été réparé ou redressé...


Je lui ai demandé et c'est parce que sa moto avait un problème de boite, donc il la vend en pièce et c'est pour sa qu'il lui reste la boucle.

Bon, merci, j'en prendrai un d'occaz xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.