mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 yz 1995
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
slim
bonjour a tous voila alor jai un gros probleme c'est que jai voulu sortire un peut ma 125 yz de 95 se week et la elle ne demarre plus jai essayer de la pousser en descente aussi jai senti quelle avais envi de partir mais apres bheu bheu bheu jai de l'escence qui couler a flot de la durite du tro plein du carbu jai donc demonter la cuve nettoyer et remonter sa ne coule plus par contre il y a une trace noir a l'interrieure au boisseau jai demonter la bougie et elle etait toute noir jai nettoyer jai regarder il y avais de l'étincelle mais il y en a pas tro jai l'impression

Que me conseiler vous qu'est ce que je pourrais faire merci d'avance pour vos reponse
ika69
Salut Slim,

Tu dis l'avoir sorti ce week........Tu avais du mélange frais ?
Sinon tu peux toujours changer ta bougie sa lui fera pas de mal.
Nettoyage complet du carbu (si possible a la soufflette)
Nettoyage du filtre a air.
Mélange tout frais.

Je pense que tu as une merde dans le carbu dry.gif
slim
ben jai voulu la sortir mais du coup jai pas pus il faut pas que je fasse un truc avec la visse de richesse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.