mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation YzYeaH
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
YzYeaH
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je trouve des renseignement sur ce site pour ma moto alors je me suis enfin décidé a m'inscrire très beau site avec beaucoup de gens actif. je suis fan depuis maintenant 2 ans de motocross, gardé presque 2 ans une dirt bike small mx 125cc. et maintenant passer à la 85 Yz, je suis pas de quelqu'un qui prend pas soin du matériel ni rien, je suis très serieux je m'invinstie vraiment avec mon père , qui si connais beaucoup en mécanique motocross, grace à qui j'ai apris énormement de chose! je ne suis pas un petit joueur je précise. xwhistling.gif

Je vais m'investire maintenant sur une prépa complète de ma moto pour pouvoir faire de la compétition la seul chose qui est désagréable c'est qu'elle est en petite roue, mais je mesure 1m56 je précise et j'ai 14 ans. xthumbup.gif

au passage si vous pouvez quelque avis sur ma moto sa sert cool bonne soirée rolleyes.gif


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/2...690399850-n.jpg
ika69
Yo YzYeaH sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif

Je voie que tu es déjà épaulé par ton papa, et sa c'est de la balle rolleyes.gif

Belle machine. Niveau préparation concentre toi sur la partie cycle, avec une bonne préparation suspension.
A savoir que tu as Maxx "Maxx racing performance" qui a 1OO% de ces clients plus que satisfait xthumbup.gif

@+ Mr
rolandd20
sois le bienvenue!!!!
les 85cc ben j'ai un peu d’expérience 2 gamins ..dont 1 qui roule encore en 85!!!13 ans...
ta moto..super solide !! c'est l'avantage..partie cycle..bonne
mais comme deja dit une petite prepa!!!VOIR MAXXX!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
moteur rien a redire ..un peu en dessous des KTM, ou TM
mais bon ..rien de grave .... xthumbup.gif xthumbup.gif
apprends a rouler, la moto ne demande que ça!!!!
il n'y a pas de mauvaise MOTO.. c'est le pilote!! qui fait la difference xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.