mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm 250 qui broute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
diggydaz
bonjour jai un probleme avc ma 250 rm de 92 elle broute a haut regime
est ce la bougie ? est ce les valves???
qu en pensez vous
[indent][/indent]
diggydaz
aidez moi svp. la bougie est noire .je viens d en racheter une neuve. pas eu le temps de tester.
En-I-baba
j'ai eu le même pb avec ma 250 yz j'ai acheter une nouvelle bougie et c reparti nickel si elle est noir c forcément ta bougie !!
mxlive
Bougie ou gicleur trop gros !
diggydaz
ok. merci . la tienne broutai meme quand t accelerai fort au point mort.
pourtant elle demarre et tiens bien le ralenti. le gars qui l avait avant moi a changer cylindre piston joint etc.. . mais a rouler avc in pleins a 4%. serait ce pas ca qui aurait cramer la bougie
gaetancop
4% dans une 250 ? c'est beaucoup trop !
change déja la bougie,
décalamine le pot,(la culasse et le transfert d'échapement au prochain piston !), sinon diminue le gicleur principale si la bougie ne change rien en attendant.
diggydaz
2% ca suffit? ok jai la bougie.
mais jsui en vacances peut pas l essayer lol...
diggydaz
br8evx
NICO KX
Ya quelque annee en ariere quand jai acheter min 250 kx pareil elle reguler dans les tour le gars a qui je lai pris me disais quil avai peu etre mis trop dhuile

alors je lui ai pris croyan qui fallai juste faire une vidange reservoire et un nettoyage carbu mais en fait cetait juste lallumage qui cetait decaler
diggydaz
ok mais l allumage la ferai peter si il etait decaler ... non??
je sais pas je suis pas mecano. lol mais elle broutai de plus en plus la derniere fois..
ca m avait fait ca avc mn cr jai changer bougie et c est reparti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.