mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remontage Embrayage YZ 125 1998
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bubba7
Bonjour à tous,

ma machine : YZ 125 de 1998 - Piston cylindre segments neuf

J'ai mon câble d'embrayage qui à céder lors de ma dernière sortie. Jusqu'à la rien de dramatique. Je commande un nouveaux câble identique à l'origine.
Une fois reçut, je vérifie, pas de soucis le câble est identique.
je commence le démontage/remontage du câble, je prend bien soin de faire passer le nouveaux câble par le même chemin que l'ancien.

--> s'il vous plaît, comment remonter correctement mon embrayage a savoir qu'il y a un ressort, torsion je croit que je n'est plus, pouvez m’indiquez comment tout remonter correctement

J’espère avoir été claire, je vous met des photo pour illustré, je peut en refaire s'il le faut.

Merci d'avance à tous pour l'aide
bubba7
autre photo
bubba7
Je voudrais savoir si il doit y avoir un ressort ou pas a ce niveaux ...
bubba7
Un P'tit Up S'iou plait ... xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Apres de longue recherche sur le net je pense avoir perdu le ressort de torsion, le probleme et que je ne sait pas comment le remonter
manu52yz
il te manque bien le ressort de torsion
Cyril44
Salut

Perso sur mon vieux 125 kx, le ressort avait cassé, j'ai roulé pas mal de temps sans le ressort et je n'ai jamais eu de probleme.
Apres j'ai peut etre eu de la chance, avec ou sans je voyais pas la différence.
bubba7
Merci pour vos réponses !
je pense que je ne l'avais pas, ou du moins je ne l'avais jamais remarquer, mais quand j'ai changer mon câble d'embrayage le problème est apparut.

Je suis passer ce matin a Yamaha commander la pièce - 6 Euros -

Comment dois je procéder pour le montage de se ressort ?

Merci a vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.