mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Écrou de *****
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JTrider
Salut tous le monde , je dois changer mon axe d'embrayage , du coup je démonte le carter tous sa et la devant ma cloche d'embrayage...SURPRISE ! Ne roi de l'axe et lisse , du coup besoin d'aide svp dry.gif
gaetancop
Il manque des lettre ou je n'ai pas les yeux en face des trous ? lol

n'hésite pas à mettre une photo pour donner une idée...
NICO KX
Si cest lecrou central qui tien la cloche qui ai lisse vu quil fau la clef a choc pour le virer

ben je croi qui faut que tu essaie " marteau burin " mais je ne viis pas pourquoi ni commentil serai lisse donc une ptite foto serai pas mal
ika69
Et une clef a griffe ??
NICO KX
Avec la cloche sa va pas etre facile de passer la clef a griffe
luddoy
Tu croît peut être que ton écrou est lisse mais c'est peut être la rondelle frein qu'il faut déplier ?
marcou-uyamaha
Et attention si ta moto est une jap je crois qu il y a une histoire de sens inverse ! Il faut faire dans le sens des aiguilles d une montre pour dévisser . Corrigez moi si je me trompe les amis smile.gif
ika69
Citation (NICO KX @ 23 Jul 13 à 09:34 ) *
Avec la cloche sa va pas etre facile de passer la clef a griffe



Même un petite..........je dit sa comme sa dry.gif
romain_78955
salut nan ça ce devisse dans le sens normale

il y a que l'ecrou qui'il y a sur la queue de vilo coté ebrayage qui est en sens inverse sur les KXF et RMZ il me semble ( RMZ sur mais kawa je sais pas )
JTrider
ok merci de vos reponse je vous envoie une photo ce soir biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.