mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : billy chevanne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
cochise58
je tien a remercier le club des amognes pour la course qu ils ont realiser ;;;merci gerard et toute t ont equipes pour cette journee;;; bravo a vous d avoir accepter de faire cette course avec moin de 100 pilotes ;;;encore bravo ,Patrick
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jeje58
oui belle journer mai chaud... L Yonne devrai prendre exemple avec moin de 100 pilote...
gégé 250 yz
c'est sur que il a fait chaud mais c'est bien de pas avoir annulé
alex125rm
ils ont reussi a rentrer dans leur budget car avec moin de 100 pilotes ca fait peux pour payer médecin et tout ce qui va avec
cochise58
c un super club
les autre devraient prendre exemple sur eux
xthumbup.gif
toto
Avec 80 pilotes, je vois pas comment tu peux amortir une course!!! Apres ca fait plaisir aux pilotes mais ca met la vie des clubs en danger au niveau financier!
cochise58
Citation (toto @ 27 Jul 13 à 20:34 ) *
Avec 80 pilotes, je vois pas comment tu peux amortir une course!!! Apres ca fait plaisir aux pilotes mais ca met la vie des clubs en danger au niveau financier!

bonjours ;;il ne faut pas voir que les inscriptions de pilotes ,il y a aussi les sponsors, la commune enfin peut être pas partout ,et la buvette qui rapporte souvent autant d argent que les engagement des pilotes ::::biggrin.gife plus il faut pas oublier que ce sont des associations et qu une association n est pas la pour faire du bénéfice mais pour créer des manifestation ;;;;cela n engage que moi mes amis du moto cross il faut pas prendre les pilotes trop pour des cons car nous payons nos licences pour avoir le droit de faire les courses annoncer au programme ;;;;;je ne parle pas des annulations du au intempéries ::::::Patrick
MCR
Citation (cochise58 @ 28 Jul 13 à 11:09 ) *
Citation (toto @ 27 Jul 13 à 20:34 ) *
Avec 80 pilotes, je vois pas comment tu peux amortir une course!!! Apres ca fait plaisir aux pilotes mais ca met la vie des clubs en danger au niveau financier!

bonjours ;;il ne faut pas voir que les inscriptions de pilotes ,il y a aussi les sponsors, la commune enfin peut être pas partout ,et la buvette qui rapporte souvent autant d argent que les engagement des pilotes ::::biggrin.gife plus il faut pas oublier que ce sont des associations et qu une association n est pas la pour faire du bénéfice mais pour créer des manifestation ;;;;cela n engage que moi mes amis du moto cross il faut pas prendre les pilotes trop pour des cons car nous payons nos licences pour avoir le droit de faire les courses annoncer au programme ;;;;;je ne parle pas des annulations du au intempéries ::::::Patrick


Bonjour, oui une association n'est pas là pour faire des bénéfices, mais on fait comment pour organiser une course, refaire le terrain, et les autres aménagements. Pour moi, les engagements doivent payer "le service sécurité" (assurance pour la journée, médecin, ambulances, protection civile et les frais pour les commissaires (repas...)) , et si la buvette marche bien tant mieux mais c'est pas les pilotes qui font marcher la buvette, donc il faut des spectateurs et souvent problème aux entrées (même avec un petit tarif)
Les sponsors pas évident d'en trouver en ce moment et les communes n'ont plus un budget pour les subventions.
Il faut comprendre les clubs, c'est déjà pas facile d'organiser une course et si en plus déficit, il faut bien payer les factures.
la secrétaire du MCR
cochise58
Citation (MCR @ 28 Jul 13 à 12:12 ) *
Citation (cochise58 @ 28 Jul 13 à 11:09 ) *
Citation (toto @ 27 Jul 13 à 20:34 ) *
Avec 80 pilotes, je vois pas comment tu peux amortir une course!!! Apres ca fait plaisir aux pilotes mais ca met la vie des clubs en danger au niveau financier!

bonjours ;;il ne faut pas voir que les inscriptions de pilotes ,il y a aussi les sponsors, la commune enfin peut être pas partout ,et la buvette qui rapporte souvent autant d argent que les engagement des pilotes ::::biggrin.gife plus il faut pas oublier que ce sont des associations et qu une association n est pas la pour faire du bénéfice mais pour créer des manifestation ;;;;cela n engage que moi mes amis du moto cross il faut pas prendre les pilotes trop pour des cons car nous payons nos licences pour avoir le droit de faire les courses annoncer au programme ;;;;;je ne parle pas des annulations du au intempéries ::::::Patrick


Bonjour, oui une association n'est pas là pour faire des bénéfices, mais on fait comment pour organiser une course, refaire le terrain, et les autres aménagements. Pour moi, les engagements doivent payer "le service sécurité" (assurance pour la journée, médecin, ambulances, protection civile et les frais pour les commissaires (repas...)) , et si la buvette marche bien tant mieux mais c'est pas les pilotes qui font marcher la buvette, donc il faut des spectateurs et souvent problème aux entrées (même avec un petit tarif)
Les sponsors pas évident d'en trouver en ce moment et les communes n'ont plus un budget pour les subventions.
Il faut comprendre les clubs, c'est déjà pas facile d'organiser une course et si en plus déficit, il faut bien payer les factures.
la secrétaire du MCR

bonsoir; j ai constater dans certain club qu une entree gratuite ramener beaucoup plus de mondes et que la buvette et repas raporter plus qu une entree payante ;;;ceci et mon point du vue ;;;d apres ce que tu marque ci dessus pour vous la buvette les sponsors et les entree sont bien du bénéfices puisque pour vous tout doit etre payer avec les engagements;;;je ne dit pas que c est facile d organise une course bien au contraire mes il faut aussi ce mettre a la place des pilotes qui eux réserve leurs week end pour ce faire plaisir et qui ont payer leur License;;;merci encore au club de billy chevannes pour cette course ;;;;
MCR
Citation (cochise58 @ 28 Jul 13 à 21:16 ) *
Citation (MCR @ 28 Jul 13 à 12:12 ) *
Citation (cochise58 @ 28 Jul 13 à 11:09 ) *
Citation (toto @ 27 Jul 13 à 20:34 ) *
Avec 80 pilotes, je vois pas comment tu peux amortir une course!!! Apres ca fait plaisir aux pilotes mais ca met la vie des clubs en danger au niveau financier!

bonjours ;;il ne faut pas voir que les inscriptions de pilotes ,il y a aussi les sponsors, la commune enfin peut être pas partout ,et la buvette qui rapporte souvent autant d argent que les engagement des pilotes ::::biggrin.gife plus il faut pas oublier que ce sont des associations et qu une association n est pas la pour faire du bénéfice mais pour créer des manifestation ;;;;cela n engage que moi mes amis du moto cross il faut pas prendre les pilotes trop pour des cons car nous payons nos licences pour avoir le droit de faire les courses annoncer au programme ;;;;;je ne parle pas des annulations du au intempéries ::::::Patrick


Bonjour, oui une association n'est pas là pour faire des bénéfices, mais on fait comment pour organiser une course, refaire le terrain, et les autres aménagements. Pour moi, les engagements doivent payer "le service sécurité" (assurance pour la journée, médecin, ambulances, protection civile et les frais pour les commissaires (repas...)) , et si la buvette marche bien tant mieux mais c'est pas les pilotes qui font marcher la buvette, donc il faut des spectateurs et souvent problème aux entrées (même avec un petit tarif)
Les sponsors pas évident d'en trouver en ce moment et les communes n'ont plus un budget pour les subventions.
Il faut comprendre les clubs, c'est déjà pas facile d'organiser une course et si en plus déficit, il faut bien payer les factures.
la secrétaire du MCR

bonsoir; j ai constater dans certain club qu une entree gratuite ramener beaucoup plus de mondes et que la buvette et repas raporter plus qu une entree payante ;;;ceci et mon point du vue ;;;d apres ce que tu marque ci dessus pour vous la buvette les sponsors et les entree sont bien du bénéfices puisque pour vous tout doit etre payer avec les engagements;;;je ne dit pas que c est facile d organise une course bien au contraire mes il faut aussi ce mettre a la place des pilotes qui eux réserve leurs week end pour ce faire plaisir et qui ont payer leur License;;;merci encore au club de billy chevannes pour cette course ;;;;

Non, il faut mettre tout çà ensemble car il y a encore d'autres choses à payer location matériel (sono....), location pelleteuse pour préparer le terrain, essence, électricité, achat coupes, part ufo sur les engagements.... il faut de la trésorerie pour organiser car déjà l'assurance est encaissée bien avant la course. et vu le boulot j'espère bien que les clubs récupèrent quelques euros.

bulle
Un grand grand merci au moto club qui a maintenu la course malgré le peu de pilote et une entrée gratuite et ce avec une organisation exeptionnelle
La buvette a marché d'enfer ;-)

Aprés pour l'année pro le top serai qu'il n'y ai aucune coincidence de date entre les différent championnat pour le bien de l'ufolep et des clubs ;-)
valentine46
bonsoir,
Je suis membre actif du moto club des amognes et je remercie au nom tout le club tout vos compliments qui concernent l'organisation de notre course du 21 juillet dernier ceci nous vont droit au coeur. Nous avons cravaché dur pour l'organiser comme tous les ans, et comme tous les autre clubs...

Je rassure tout ceux qui pense qu'avec moins de 100 pilotes nous sommes en déficite car ce n'est pas du tout le cas ( et biensur nos factures sont payées !! wink.gif ). Nous sommes un petit club sans prétention mais nous tenons à maintenir l'organisation de ce moto cross qui nous anime tous chaque année. Nous sommes une bonne bande de copain motivé qui ce serre les coudes et qui adopte de le "système D".

Ce n'est simple pour personne et chacun fait avec ce qu'il a et en ce qui me concerne j'ai beaucoup de respect pour les clubs qui ce sont résignés à annuler au dernier moment car c'est une frustration difficile à gerer psychologiquement. Ce n'est jamais de bon coeur d'ètre obligé de prendre de telle décisions.

Maintenant je voulais remercier tous les pilotes qui sont venu à Billy Chevannes cette année et nous donner du spectacle car en ce qui nous concerne nous avons passé une exellente journée.

Merci à tout ceux qui nous ont aidé à faire cette course: les bénévoles, les partenaires, les membres du club ...

sportivement à tous et à bientot





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.