mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Xgames LA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Ca commence Jeudi 1.

Freestyle:
Nate AdamsUSA
Rob AdelbergAUS
Wes Agee
Taka HigashinoJPN
Adam JonesUSA
Thomas PagesFRA
Todd PotterUSA
Levi SherwoodNZL
Jackson StrongAUS
Javier VillegasCHI

Best whip
Nate AdamsUSA
Vicki GoldenUSA
Josh HansenUSA
Robbie MaddisonAUS
Jeremy StenbergUSA
Edgar TorronterasESP

Step uo
Matt BuytenUSA
Brian DeeganUSA
Josh HansenUSA
Bryce Hudson
Libor Podmol
Ronnie RennerUSA

S&S
Nate AdamsUSA
Lance Coury
Mike MasonUSA
Mat RebeaudSUI
Edgar TorronterasESP
Andre VillaNOR
Javier VillegasCHI
Blake WilliamsAUS


jojobmx
On peut regarder quelque part ?
Fmx51
Je ne pense pas qu'il y ai moyen de choper la live...

Le run de Taka :



L'épreuve du Best whip :



Perso je trouve que le parc FMX est vraiment à chier comparé à ceux des RBXF. Quand au Best whip, c'est toujours autant du grand n'importe quoi : les meilleurs riders ne sont pas là, et les meilleurs présents ne sont pas récompensés... L'intérêt de l'épreuve ? Voir que les fans de Hansen ont plus de crédits que ceux de Twich ? OK...


Ben, Tom apparaissait dans ta liste Freestyle, tu sais pourquoi il n'y était pas ?
Ben freerider
Le live sur le site espn mais faut payer 3€ pour la semaine, je l'avais fait les années précédentes, pas le temps cette année.

Le park est pas dégueu pour une fois, Jesse Olsson à bien bossé, il à fait avec ce qu'on lui à donné comme moyen. Ca ressemble à un park de l'ifmxf.
C'est pas possible de comparer les xfighters et les xgames, ce n'est pas la même médiatisation ni le même évenement, les xgames y'à beaucoup plus de discipline, et il faut arriver à gérer tout ça médiatiquement, louer les emplacements c'est cher, donc fini le collyseum, le staple center est plus petit. C'est aussi pour ça que c'est la dernière année en Californie. Alors que les Xfighters y'a que du FMX, et chez RedBull ils n'ont pas peur d'allonger les belins.

Pour le best whip, je suis imprésionné par Hansen, c'est whip son énorme et bien fluide, perso j'approuve ça victoire, gros style. Celui à 3.37, est dingue. Il coupe même les commentaires, le mec doit dire "holy shit" ou un truc comme ça laugh.gif
Pas forcément d'accord avec la suite du classement.

Pour le freestyle j'ai pas encore vu. Mais apparament Taka et Jones ont roulé super fort et Levi se serait fait un peu volé.

Je ne sais pas pourquoi Tom s'est désisté. Je pense que son objectifs principal était les RBXF, et maintenant il veut juste prendre un repos bien mérité. Je crois qu'il à le sx de Tyrosse bientôt. C'est chez lui il doit pas vouloir le raté.
Idem pour R'Dav. Qui était en alternate je crois.
cypri25310
http://www.zapiks.fr/live/x-games-los-angeles-.html

voila pour vous normalement sa devrait être bon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.