mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mouton a cinq pattes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rrr
Salut a tous j ai un ami qui possede un 125 cr moteur entierement refait jusqu aux roulements
et la moto avec a chaque fois un melange frais se met a faire un gros beeuuuu
a l acceleration par contre ca le.fait pas tout le.temp tanto des le debut tanto apres une bonne heure
de roulage la bougie a deja ete changé mais le probleme persiste et la je seche complet
si quelqu un a eu deja se genre de probleme ou a une idee merci d avance
le yac76
Ca serait pas une prise d'air intempestive ?
ika69
Yo poto,

Elle fait Beuuuuuu et sa repart direct ?
rrr
J ai pensé aussi a une prise d air aux clapet
mais sinon quand elle le fait il faut couper les gaz et reaccelerer vraiment progressivement
ika69
Citation (rrr @ 28 Jul 13 à 21:04 ) *
J ai pensé aussi a une prise d air aux clapet
mais sinon quand elle le fait il faut couper les gaz et reaccelerer vraiment progressivement


Sa semble déjà isoler un problème d'allumage
rrr
ouaip ben du coup je vais revoirencore le carbu et la bac unsure.gif
fred250
j'avait un problème un peut comme ça sur mon YZ, lorsque j’accélérai franchement souvent j'avais un trou et je coupais pour ré-accéléré plus doucement, après un changement d'aiguille suite a la perte de l'ancienne lors d'un démontage j'ai plus ce trou.
rrr
Citation (fred250 @ 29 Jul 13 à 03:37 ) *
j'avait un problème un peut comme ça sur mon YZ, lorsque j’accélérai franchement souvent j'avais un trou et je coupais pour ré-accéléré plus doucement, après un changement d'aiguille suite a la perte de l'ancienne lors d'un démontage j'ai plus ce trou.

yep merci je vais regarder ca merki
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.