mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : De l'huile moteur ressort par la boite à air ?!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
groyack25
Bonjour à tous,
Voila mon probleme sur 450 crf 2009 j'ai de l'huile moteur qui ressort dériere mon filtre à air.
J'avais deja remarquer le probleme mais c'était en quantité infime mais se we en tombant j'avais une belle flaque sous la moto.
Là je crois que j'ai besoin svp
benjamin1921
salut

bon c'est pas cool pour toi ,c'est que ta compression passe entre piston et segment , (piston segment hs ) et sa fait remonter ton huile par le reniflard de ton moteur , un amie a eu le meme probleme sur sont 450 crf

pour vérifier que c'est vraiment sa tu devisse le bonchon huile coté cylindre demare si ton huile sort vitesse grand v c'est que le piston et mort voila

bonne chance
NICO KX
Sa m'ai arriver sur mon ltr et cetait juste la segmentation cause de mauvais entretien filtre a aire

mais cest arrliver la meme chose a un pote mais lui cetait plus grave cylindre piston hs

tu na plus qua ouvrir bon courage
groyack25
Bon mon piston à 1an et demi donc si j'ai bien compris il à fait son temps
Le budget vacance va prendre une sacré claque
Merci
NICO KX
Dit toi que sa aurai pu etre plus grave mais rien ne tempeche de le faire controler quand tu va commander tes pieces
a moin que tu prenne sur le net mais sa me peu que faire du bien si tu le chance

bonne vacances quand meme tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.