mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engorgement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
65kx
salut a tous , je possède une 65 kx de 2007 , mon problème est que quand je roule et n'accelaire pas a fond elle ne s'engorge pas et si je mes un grand coup de gaz elle s'engorge et ne monte pas plus de 50 km/h donc je vouler s'avoir si c déjà arriver un quelqu'un ou si quelqu'un auré une réponse a ma question merci d'avance
NICO KX
Netoyage carbu ,verifier bougie, netoyage filtre a aire et clage allumage et si cest pareille

regarde dans le forume dans reglage85 kx tu i trouvera des bon topic pour regler ton carbu

mais si ta panne et survenu dun qeul coup je pencherai plus sur un bon mettoyage

mais essaie de definir le bruit cest plus " beuhhh " ou "breuuh "
65kx
Citation (NICO KX @ 2 Aug 13 à 19:01 ) *
Netoyage carbu ,verifier bougie, netoyage filtre a aire et clage allumage et si cest pareille

regarde dans le forume dans reglage85 kx tu i trouvera des bon topic pour regler ton carbu

mais si ta panne et survenu dun qeul coup je pencherai plus sur un bon mettoyage

mais essaie de definir le bruit cest plus " beuhhh " ou "breuuh "

on m'avais dit que sa pouver venir du boitier CDI aussi es possible ?
c plus un "breuuh"
NICO KX
Peu etre je nai jamais u de panne du a un cdi donc je cinnai pas les suymptome

mais verifie deja ceux qui au dit plus haut et si cest pareil peu etre faudra voir ailleur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.