mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme pedale de frein
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rakso
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma YZ 125, qui est assez gênant.

J'ai beaucoup de mal a doser mon freinage arrière : la plus part du temps quand je freine, ma roue arrière se bloque d'un coup sec !
Ma pédale est pourtant baissée au maximum a l'aide du petit filetage... (elle est a la même hauteur que le cale pied). Je me suis dit que c'est peut être une question de pression parce que le débattement de la pédale est très faible (a peu près 2 cm je dirais...). Dans ce cas est il possible de diminuer la pression du frein ?
Je tient a préciser que je suis encore débutant, et qu'ayant récemment commencé le cross, je ne suis pas encore habitué a piloter une moto avec des bottes.

Merci d'avance !
rolandd20
tout est dans ta question......
surtout la RÉPONSE...... xwhistling.gif L'HABITUDE.....
ça va VIENDRE!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cintiq
Salut, même cas que toi: débutant.
Donc oui ça va venir naturellement. J ai des scott genius donc très raidse pour ne rien arranger, et je m'y suis fait. Par contre encore du boulot pour le chopper lors d un saut, mais bon je n'en suis pas encore là...
ChrisMGK
Ouais t'inquiètes c'est binaire pour moi aussi le frein arrière...

Faut que j'essaye de baisser un peu la pédale pour voir, et j'attend mes nouvelles bottes qui se font désirer et qui sont plus souples que les anciennes, peut être on verra la difference, mais bon, comme dit plus haut, ça viendra biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.