mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Patte moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dylan-baa'
Salut les gars bon je vous explique mon problème
Petit sortit moto stap et en remontant la moto dans le camion je m aperçois que une de mes 2 pattes moteur au niveau de la culasse c'est fissurée de toute sa largeur
Mais bon sa c'est pas trop grave ce qui m inquiette c'est pour quoi cette patte c'est casser
_ vibration moteur ( probleme au niveau du vilo )
_défaut de fabric
_trop serrer
C'est plus sur ce point la que j'ai besoin de vos service...
Moto 125 sx 2012 75heures...

Merci d avance
dylan-baa'
Pas d'avis... :$
Ps: la moto na pas plus de vibrations que a la première utilisation...
ChrisMGK
Tiens personne ne t'as encore dis que c'était peut être du à la couleur de ta moto biggrin.gif
lo²
Citation (ChrisMGK @ 7 Aug 13 à 08:00 ) *
Tiens personne ne t'as encore dis que c'était peut être du à la couleur de ta moto biggrin.gif



Et pourtant, c'est pas faute d'y avoir pensé ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
François C
Citation (lo² @ 7 Aug 13 à 08:22 ) *
Citation (ChrisMGK @ 7 Aug 13 à 08:00 ) *
Tiens personne ne t'as encore dis que c'était peut être du à la couleur de ta moto biggrin.gif



Et pourtant, c'est pas faute d'y avoir pensé ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Impossible , il avait changé les plastiques pour en mettre des blancs ( plus de orange) , si c'est de ça que vous parlez...
Mais vous parlez sûrement de ça... dry.gif laugh.gif
lo²
Citation (François C @ 7 Aug 13 à 11:00 ) *
Citation (lo² @ 7 Aug 13 à 08:22 ) *
Citation (ChrisMGK @ 7 Aug 13 à 08:00 ) *
Tiens personne ne t'as encore dis que c'était peut être du à la couleur de ta moto biggrin.gif



Et pourtant, c'est pas faute d'y avoir pensé ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Impossible , il avait changé les plastiques pour en mettre des blancs ( plus de orange) , si c'est de ça que vous parlez...
Mais vous parlez sûrement de ça... dry.gif laugh.gif


biggrin.gif biggrin.gif
Tu as raison François, du coup ça change tout. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.