mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 ec ou 125 exc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
125yam
Salut à tous , je voudrais acheter une 125 enduro pour faire du chemin car j'ai 17 ans , j'hésite entre une 125 ec de 2010/2011 et une 125 exc de 2009 , laquelle prendriez vous ? Sachant que j'ai en ce moment une 125 yz et que je la vendrais pour l'acheter .
rrr
Citation (125yam @ 13 Aug 13 à 12:35 ) *
Salut à tous , je voudrais acheter une 125 enduro pour faire du chemin car j'ai 17 ans , j'hésite entre une 125 ec de 2010/2011 et une 125 exc de 2009 , laquelle prendriez vous ? Sachant que j'ai en ce moment une 125 yz et que je la vendrais pour l'acheter .

en 125 enduro perso je prendrais une kt pourqoi
le moteur et de loin le plus performant
l eq uipement du chassis est complet
et si c est encore un chassis avec pds pas de biellettes pas de frottement en franchissement
125yam
D'accord je crois que le choix est fait , je vais acheter une 125 exc de 2009 smile.gif mais ce millésime n'a pas de soucis particulier ?
rrr
apres mo je te donne un avis la gas est bien aussi
essaye les 2 c est surtout dessus qu il faut avoir le feeling wink.gif
125yam
Oui je pense que je vais aller les voir toutes les deux , j'ai deux annonce en tête et les essayer , et je prendrais celle qui me paraîtra la mieux smile.gif
125yam
Voici la gasgas que je vais voir la semaine prochaine , qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/motos/501518790.htm?ca=3_s
ika69
Belle machine xthumbup.gif
125yam
Oui , elle a l'air propre après il faut la voir de plus près , sinon j'hésite avec celle ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/500253633.htm?ca=3_s

J'aurais plus confiance sur la ktm , car je ne connais pas Gas Gas et je ne sais pas si elle sont fiables :/
ika69
A mon avis gas est aussi fiable que KTM
Moi je prendrai la gas qui est plus récente que la KTM
ktm 540 sx
Citation (ika69 @ 14 Aug 13 à 08:11 ) *
A mon avis gas est aussi fiable que KTM
Moi je prendrai la gas qui est plus récente que la KTM


d'accord avec ika moi avant j'avais une espagnole (une beta 250 rr) ( moteur ktm ) ,niveau chassi c'était du velour c'était le panard de rouler avec , j'ai toujours rouler en européen et j'ai jamais eu de problème moteur ou chassi avec et dieux sait que avec les enduros j'étais un sagouin de la pire espèce ... donc j'opterais aussi pour la gasgas qui elle est de 2011
125yam
Oui moi je préfère aussi prendre plus récent , mais j'ai peur qu'elle n'est pas assez de couple :/ Tout le monde dit que les 125 gas gas n'ont que dal en couple alors que les ktm c'est l'inverse ( moteur trés polyvalent ). Après si vous dites que c'est de bonnes motos les gas , ça me rassure .Est ce que quelqu'un a déjà essayer une 125 yz et une 125 ec ? Si quelqu'un a essayé les deux , pouvait vous me dire si la ec a autant de couple que la yz ? Merci De toutes façons , je vais la voir lundi smile.gif
125yam
Finalement , je ne vais pas la voir car je vois plein d'avis négatifs sur les gas gas ( visserie , moteur creux ... ) donc je me rabas sur une ktm 125 exc de 2009 ou 2010 si possible car c'est motos n'ont l'air d'avoir aucun défauts wink.gif Je pense que je pars sur une bonne base
ika69
Parfait Mr, la katoche est la référence dans le domaine xthumbup.gif
Alors si en plus tu tape dans le récent c'est tout bon dry.gif
125yam
Oui smile.gif Au moins j'aurais pas d'arrière pensée avec cette brêle !
Vincent52
125 gas gas ec tres difficile a revendre mon cousin en a u l’expérience ...
125yam
ah oui en plus , mon choix est fait wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.