mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 ou 125 ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
GuiguiiMX
Bonjour

J'aimerais vous posez une question très importante j'ai l'intention d'achetez une cross mais je ne sais pas quoi choisir pouvez-vous me conseillez ?

Alors je mesure 1m64 pour 49kg que me conseillez vous plutôt une 85 ou une 125

Merci d'avance biggrin.gif
Miiguell
Salut, prend un 85cc. Le 125 seras trop grand
GuiguiiMX
Merci beaucoup mais quel 85 choisir, je pense qu'elles se valent tous nan ? si vous pouvais me conseillez smile.gif
benji29
Citation (GuiguiiMX @ 14 Aug 13 à 16:19 ) *
Merci beaucoup mais quel 85 choisir, je pense qu'elles se valent tous nan ? si vous pouvais me conseillez smile.gif

Moi j' avait une 85 rm de 2004 acheter en 2008 j'en etait content apres je ne peut pas vraiment te conseillez en ayant eu que suzuki.
GuiguiiMX
C'est déjà sa merci du commentaire smile.gif
yamafia
Citation (GuiguiiMX @ 14 Aug 13 à 16:19 ) *
Merci beaucoup mais quel 85 choisir, je pense qu'elles se valent tous nan ? si vous pouvais me conseillez smile.gif

yz tu sera pas dec,u ma petite femme est super heureuse avec son 85 yz et tu peux y alle sans souci au niveaux des millesime . il y a que le kit deco qui bouge depuis 2001 sinon la petite tm 2014 a l'air d'etre bien complete. tu as sinon le kx 2014 qui a l'air symmpa
Miiguell
Après ce qu'il faut savoir c'est que Yamaha et KTM en fabrique toujours,
Mais bon même pour un cr, rm ou kx tu trouveras facilement les pièces.
La CR est bien je l'ai essayé de 2005
Miiguell
Citation (yamafia @ 14 Aug 13 à 19:50 ) *
Citation (GuiguiiMX @ 14 Aug 13 à 16:19 ) *
Merci beaucoup mais quel 85 choisir, je pense qu'elles se valent tous nan ? si vous pouvais me conseillez smile.gif

yz tu sera pas dec,u ma petite femme est super heureuse avec son 85 yz et tu peux y alle sans souci au niveaux des millesime . il y a que le kit deco qui bouge depuis 2001 sinon la petite tm 2014 a l'air d'etre bien complete. tu as sinon le kx 2014 qui a l'air symmpa

J'me disais bien qu'il y avait le 85 kx de 2014,j'avais un doute
rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint
casse ta tirelire IMSTP6.gif
GuiguiiMX
Merci beaucoup je pense me tourner vers la yz ou la kx & oui il va falloir cassez la tirelire ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.