mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème vis de vidange 125 sx 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
citron50
Bonjour a tous j'ai eu un petit problème quand j'ai vidanger mon huile de boîte jai retirer la vis du côté pédale de frein (côté droit de la moto) le filetage senlevait tout seul et la vis ne se visse plus il y a trop de jeu donc plus d'étanchéité...quel solution j'ai appart retarauder car il faut démonter tout le moteur... Condamner la vis mais faut souder?? Enfin si vous pouvez m'aider sa serait cool....

Merci
mathieu62
salut,poser un simple filet rapporté,normalement tous les garages ont ca et ca coute presque rien.J'ai une malette avec une centaine de flets de toutes les tailles que j'ai dut payer 70€.
mathieu62
de rien..
citron50
Merci beaucoup je vais voir si sa marche
citron50
Citation (mathieu62 @ 16 Aug 13 à 13:14 ) *
salut,poser un simple filet rapporté,normalement tous les garages ont ca et ca coute presque rien.J'ai une malette avec une centaine de flets de toutes les tailles que j'ai dut payer 70€.



mais si je dois posé un filet rapporté il faut que je visse ou taraude au dessus non? parce que mon soucis c'est que j'ai le matos pour tarauder mais j'ai pas envie de demonter le carter d'embrayage...
mathieu62
l'interet d'un filtet rapporté et que tu remet une vis du meme diametre au fnal et non une vis plus grosse.en graissant le foret et le taraud et en tournant doucement la limaille ne devrai pas trop tomber dans la boite,et meme si il en a un peu c'est que de l'alu,tu revidangera si l faut.
citron50
Citation (mathieu62 @ 20 Aug 13 à 00:48 ) *
l'interet d'un filtet rapporté et que tu remet une vis du meme diametre au fnal et non une vis plus grosse.en graissant le foret et le taraud et en tournant doucement la limaille ne devrai pas trop tomber dans la boite,et meme si il en a un peu c'est que de l'alu,tu revidangera si l faut.




Ok merci beaucoup c'est ce que je vais faire jai trop envié d'en faire la...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.