mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amorcage kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JTrider
Salut tous le monde ,
Alors voila j'ai un problème avec mon kick , j'ai du changer mon axe de sélecteur et en remontant le bordel bah mon kick fait un bruit bizarre.
J'en conclu donc qu'il est mal amorcer , plz comment le faire c'est imprtant j'ai entrainement cet aprem unsure.gif
JTrider
Viiiiite svp xthumbup.gif
ika69
Si il faut faire viiiiiiiiiiite bein tu la pousseeeeeeeees laugh.gif

Plus sérieusement, tu es obliger d'ouvrir pour unsure.gif ce qu'il ce passe.
C'est quoi comme brelle ?
JTrider
C'est une 80 cr de 2001 , elle est plus toute jeune ^^ et en faites c'est plus viiiiiiite puisque l'entraînement est annuler --'
ika69
Citation (JTrider @ 17 Aug 13 à 15:57 ) *
C'est une 80 cr de 2001 , elle est plus toute jeune ^^ et en faites c'est plus viiiiiiite puisque l'entraînement est annuler --'


Tu as démonter ton carter d'embrayage, l'embrayage et ton système de kick pour changer ton axe de sélecteur ?
Tu as du mal remonter quelque chose si c'est le cas ?
Tu as la revue technique ?
JTrider
bah oui tout est bien remonter il y a juste ce kick de m***** qui fait un bordel pas possible (il tremble) mon garagiste m'a dit que il était juste mal amorçais , et je pige rien quand il parle ^^ donc je viens demander des explication pour bien le faire et si j'ai pas piger le relire et rerelire xthumbup.gif
JTrider
up plz heeeelp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.