mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Durée de vie kit déco
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dams1012
Salut !

J'aimerais redonner du pep's a ma moto avec un kit déco.
Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Je sais que ça dépend de mes chutes, de mon entretien, etc... Mais un kit déco tien combien de temps a peu près smile.gif ?

Bonne soirée !
rayman62660
SLT

Un bon kit déco et bien collé xwhistling.gif tiens au moins 2 a 3 ans sans soucie
dams1012
Et niveau chutes, ils s'abîment vite ? :/
rayman62660
tout dépend de quelle chute que tu parles tout est relatif xblushing.gif
dams1012
Par exemple glissade dans un virage smile.gif
dams1012
D'autres avis ? smile.gif
Miiguell
La duré de ton kit deco va dépendre de t'es chutes.
J'en avais un presque neuf, je suis tombé et il est mort !
thomas83
Salut,
Mon kit déco est tellement vieux que les couleurs foutent le camps, j'suis tout le temps par terre, c'est un BlackBird et franchement il veut pas partir!!! Bonne came!
dams1012
Ouais ça dépend vraiment des chutes quoi dry.gif J'ai pas envie de payer pour un truc qui me fera juste une sortie quoi mais je pense me laissé tenter xthumbup.gif

On peut le coller sur des plastiques abimés ( juste rayés mais propre ) ou faut acheter des neufs ?
fr3ride
Tout dépend surtout de ta façon de piloter, la fréquence à laquelle tu roule ainsi que ta méthode lavage ... Perso je n'ai jamais abimé mon kit déco avec des chutes ou du moins très peu ...
dams1012
Une méthode de lavage particulière pour le kit ou juste ne pas mettre le karcher a 1 cm ? smile.gif
Valou-Yamaha
Pour moi je pense cas partir du moment ou le kit déco est correctement posé il ne bouge plus ..

Pour le nettoyage je prend un genre de shampoing de voiture que je met dans un petit pulvérisateur j'en met partout sur la moto , j'attend 5 minutes puis karcher , la moto est comme neuve par la suite !
gaetancop
Celui que j'ai posé sur ma 125 a tenue 2 ans avec moi et au moins 3 ans avec l'acheteur de la moto.
Le 1er que j'ai posé sur ma moto actuel a tenue plus de 150h.
Mon denier que j'ai posé il y a 2 mois fait déja drolement là tronche ! il était fin et surement une mauvaise colle .. ca joue beaucoup ca (là c'est un rockwell)

Sinon ta acon de sérrer ta moto joue pas mal aussi.

Si tu ne tombes pas trop souvent tu pex partir sur 2 ans avec un kit déco !
fr3ride
Citation (dams1012 @ 21 Aug 13 à 19:53 ) *
Une méthode de lavage particulière pour le kit ou juste ne pas mettre le karcher a 1 cm ? smile.gif


En effet éviter les 1 cm ... Préférez l'éponge dans ce cas xwhistling.gif
dams1012
Merci pour les réponses, c'est cool smile.gif

J'utilise aussi un schampoing moto, c'est impeccable ce truc !

Mon vilain défaut c'est de ne pas assez serrer ma moto, pour une fois que ça m'arrange tongue.gif
Cette fois ci c'est sur j'en prend un, le tout est de pas prendre n'importe quoi ! merci ! smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.