mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile dans moteur 4 temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thierry70
bonjour a tous je me posais une question si je pouvais mettre de l'huile que je peut avoir au travail gratuitement ou acheter obligatoirement de la ipone r4000 dans mon moteur de moto 450 celle de mon boulot est de la 10w40 sae je ne sait pas se que cela signifie sae et apparemment il est préférable de mettre de l huile résistante au cisaillement donc voila j’espère que quelqu'un pourrait m’éclairer sur l'huile que je pourrais mettre
thomas83
Salut,
La R4000 est de la semi-synthétique en 10w40 sae.
L'indice Sae est une norme de viscosité, SAE signifiant Society of Automobile Engineer.
thierry70
Citation (thomas83 @ 21 Aug 13 à 23:15 ) *
Salut,
La R4000 est de la semi-synthétique en 10w40 sae.
L'indice Sae est une norme de viscosité, SAE signifiant Society of Automobile Engineer.

donc en fait tu me dit que je peut mettre n'importe quelle huile 10w40 en semi synthetique ?
thierry70
Citation (thierry70 @ 21 Aug 13 à 23:19 ) *
Citation (thomas83 @ 21 Aug 13 à 23:15 ) *
Salut,
La R4000 est de la semi-synthétique en 10w40 sae.
L'indice Sae est une norme de viscosité, SAE signifiant Society of Automobile Engineer.

donc en fait tu me dit que je peut mettre n'importe quelle huile 10w40 en semi synthetique ?


xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
eric62
Fait attention , ne mais pas n'importe quel l'huile , s'est la vie de ton moteur qui en dépend
frenchy54
Le sujet a été traité des dizaines de fois avec toutes les infos, et ceci mème récement, faites une recherche, ou prenez le temps de lire les posts avant de vouloir une réponse rapide toute faite....!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.