mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saint julien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
merci a toutes et a tous pour avoir organiser une belle course , dommage que le tracé fut moins bien que celui de l année dernière mais peut etre qu il y a eu des problemes de terrain?
encore merci c etait super bien
par contre : il serait bon de faire comprendre aux pilotes que le parc coureur n est pas un champ de course !!
ca roule comme des furieux et je n exagere pas ! toutes les categories sont touchees , meme les ptits roulent souvent plus vite que les grands dans le parc au milieu des voitures . et y aura un crash a coup sur tot ou tard
le probleme est sur toutes les courses .
une annonce au micro pour rappeller a tout le monde qu on devrait rouler lentement serait la bienvenue
merci d avance
PATOZOR
j'en profite pour signaler 2 choses :

que le parc coureur n'est pas un parking spectateur.
qu'il est autorisé de faire qu'1 séance d'essai et non 2.

Il y a un règlement, que tout le monde le respecte bordel de bordel.
Je ne comprend pas pourquoi le pilote n'est pas sanctionné, sans déconné...
Maintenant les clubs vont être obligé de faire la police, comme si il n'y avait pas assé de boulot comme ça !!!

Mxtitou29
Citation (PATOZOR @ 28 Aug 13 à 18:22 ) *
j'en profite pour signaler 2 choses :

que le parc coureur n'est pas un parking spectateur.
qu'il est autorisé de faire qu'1 séance d'essai et non 2.

Il y a un règlement, que tout le monde le respecte bordel de bordel.
Je ne comprend pas pourquoi le pilote n'est pas sanctionné, sans déconné...
Maintenant les clubs vont être obligé de faire la police, comme si il n'y avait pas assé de boulot comme ça !!!

+1
118
en fait je serai pour pas d essais .
Denis125
Je fréquentes le chpt ufo 21 depuis un moment, c'est de l'autodiscipline qu'il manque...
c'est pas aux clubs de faire la police, c'est à chacuns de raisoner sur ce qui est bon à faire ou à ne pas faire...
Les problèmes sont nombreux...
Quand on voit, qu'on balise dès le samedi soir l'emplacement de son BBQ, c'est un emplacement de caravane en moins...
Quand on bouche les accès pour être garé à coté des copains... (si une voiture ne passe pas une ambulance non plus)
Quand on roulent vite sur le parc, le casque au bras... c'est donner le bon exemple aux jeunes...
L'éternel problème des poubelles abandonées sur le parc le dimanche soir... Bien qu'il y ai des efforts de fait, il reste des récalcitrants!

Tout ça pour dire que le temps passé par les bénévolles à gèrer ces quelques problèmes, il ne le passe pas sur l'organisation de la course, au détriment de tous pilotes...

@118 Déjà avec 10 minutes d'essais il est difficile d'apréhender la piste, sans essais c'est des cartons assurés.
jo52
@118 Déjà avec 10 minutes d'essais il est difficile d'apréhender la piste, sans essais c'est des cartons assurés.
[/quote]

+1 effectivement c'est déjà très juste !
118
trop fatigants les essais.
118
decontractez vous . je deconne
drt
c'était une course sympa bien organiser , on a presque fini en avance !

motogirl
Je suis bien d'accord avec toi Denis, je rajouterai qu'il est aussi interdit dans le règlement d'amener la copine ou le copain derrière soi sur la moto, surtout sans casque et protections, et pourtant j'ai encore vu des pilotes le faire dimanche... xb_thumbsdown_20.gif


Sinon super course et organisation biggrin.gif merci aux bénévoles !

PATOZOR
Citation (118 @ 29 Aug 13 à 12:00 ) *
decontractez vous . je deconne

Attendez un peu la fessée que le 118 va vous mettre quand il aura retrouvé son souffle...
PATOZOR
Et j'oubliais la couturière...
dany d
Citation (PATOZOR @ 29 Aug 13 à 23:16 ) *
Citation (118 @ 29 Aug 13 à 12:00 ) *
decontractez vous . je deconne

Attendez un peu la fessée que le 118 va vous mettre quand il aura retrouvé son souffle...

ha le patozor érector il en raconte des conneries mais c vrai ki va falloir ki retrouve un peu de condition physik le 118 psk y démarre vite mais ça dure pas longtemps , c pas kom a l apéro bande d ordures IMSTP1.gif
husquy 21 jojo
Citation (motogirl @ 29 Aug 13 à 18:28 ) *
Je suis bien d'accord avec toi Denis, je rajouterai qu'il est aussi interdit dans le règlement d'amener la copine ou le copain derrière soi sur la moto, surtout sans casque et protections, et pourtant j'ai encore vu des pilotes le faire dimanche... xb_thumbsdown_20.gif


Sinon super course et organisation biggrin.gif merci aux bénévoles !

salut a tous d accord pour les passagers sur la moto mais quand tu les invectivent pour sa et que tu les sanctionnent(depart dernier d une manche pas tres severes)il font un scandale car en ffm il font ce qu il veulent soit disant.alors ces gents la quoi leur faire dites moi . je suis ouvert a tous .et en plus deux fois en deux courses. et il y en as encore qui saute sur drapeaux jaune.du bol que c est pas moi le directeur de course. mais sachez bien que maintenant il vat faloir se tenir les coudes on vat nous avoir a l oeil.bonne fin de saison a tous.
florian113
Citation (husquy 21 jojo @ 2 Sep 13 à 20:16 ) *
Citation (motogirl @ 29 Aug 13 à 18:28 ) *
Je suis bien d'accord avec toi Denis, je rajouterai qu'il est aussi interdit dans le règlement d'amener la copine ou le copain derrière soi sur la moto, surtout sans casque et protections, et pourtant j'ai encore vu des pilotes le faire dimanche... xb_thumbsdown_20.gif


Sinon super course et organisation biggrin.gif merci aux bénévoles !

salut a tous d accord pour les passagers sur la moto mais quand tu les invectivent pour sa et que tu les sanctionnent(depart dernier d une manche pas tres severes)il font un scandale car en ffm il font ce qu il veulent soit disant.alors ces gents la quoi leur faire dites moi . je suis ouvert a tous .et en plus deux fois en deux courses. et il y en as encore qui saute sur drapeaux jaune.du bol que c est pas moi le directeur de course. mais sachez bien que maintenant il vat faloir se tenir les coudes on vat nous avoir a l oeil.bonne fin de saison a tous.

eh jojo , j ai ete sanctionne une fois a auxonne pour avoir roule sans casque dans le parc et j ai pas fait scandale !
c est vrai que ca fait jamais plaisir d etre sanctionne mais finalement je trouve ca normal .
et ca devrait meme arrive plus souvent car y a de l abus! et tu as raison en disant qu il faut se serrer les coudes et rester solidaires car on est de plus en plus dans le colimateur des instances ! a ce rythme y aura plus un maire ou prefet qui osera d onner des autorisations
on se voit a venarey gazier
manu52yz
comme d'hab,bonne organisation.j'ai trouvé le tracé pas mal du tout.et c'est vrai que ça roulé vite dans le paddock.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.