mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm qui chauffe enormement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonsoir,
J'ai un soucis dimanche soir en rentrant d'une balade en 125 exc je me suis aperçu que sur un petit compteur de température que j'ai monter sur mon circuit de refroidissement que l'eau était a 105 degrés.
j'ai contrôler tout mon circuit de refroidissement tout est nickel .alors je me demander si il existé un système pour éviter de chauffer autant.
certes il faisait assez chaud mais si on ne peux plus rouler au dessus des 25 degrés au soleil c'est pas tip top
ktm 540 sx
slt tu as la possibilité de monté un petit ventilateur , radiateur alu et zap aurait sorti un petit cylindre qui se branche sur les durite radia qui améliore le refroidissement d'aprés se qu'ils disent
lo²
Tant que tu ne fais âs la cocotte minute au milieu des bois et tant que ton niveau de liquide ne baisse pas tu n'as pas à t'inquiéter.

Sinon comme dit, un ventilo branché sur le fil alimentant le plein phare + un interrupteur au guidon.

Mais c'est quand même rare sur une petite cylindrée 'avoir besoin d'un ventilo même si tu ne fais que du franchissement.


eric62
Tu as bien tous controler , si non vidange ton circuit bien le nettoyer et remplace ton liquide de refroidissement.
gege02
es tu sur du bon fonctionnement de ton thermometre >?
JTrider
Normal , c'est une ktm xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.